Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
Le pauvre Caddie conducteur, il est venu poser quelques questions et il repart avec une morale que même son père lui aurait pas faites !!! :D:D

C'est marrant, quand on est enfant, on arrêtes pas de dire "pourquoi" à ses parents.
Avec l'adolescence, on est rempli de "parceque" à nos parents
Puis adulte, on reprend le "pourquoi" à nos enfants
Et au troisième age, on comprend plus rien...:D
 
geoffrey a dit:
Peut etre que t'es meme pas au courant :D
Pour la langue ça se voit quand on parle ou quand on mange. T'inquiète pas thebig.
Sur le teton (ou à d'autre endroits) c'est beaucoup plus difficile à déceler car normalement recouvert de vêtement. Pour voir mon piercing au teton, c'est soit à la plage / piscine, soit en été avec un T-shirt un peu moulant. aprà 2 ans, seule les personnes à qui je l'ai montré sont au courant que je suis piercé.

Pour en revenir sur la décision, moi je l'ai fait comme un défi. Je bosse dans un cadre assez strict et pas très débridé (costard cravate, chaussures bien cirées). L'apparence y est très importante. Le piercing me rappelle que je ne suis pas issu du même moule que tous mes collègues de boutlot.
 
J'avais une simple barre (donc la partie visible est une boule, comme pour une barre dans le sourcil par exemple) et je peux t'assurer que si je le sortais pas volontairement, il n'etait pas visible.
 
thebiglebowsky a dit:
je n'ai pas arrêté de me de demander pourquoi je portais la barbe !!!!!!!:eek: :rateau: :rateau: :rateau:
Et pourquoi d'ailleurs ? hein ! pourquoi ???:eek:


pace que tu es faigneant du rasoir ? :siffle:
 
robertav a dit:
pace que tu es faigneant du rasoir ? :siffle:

Je dirai que c'est une recherche déséspérée de coolitude :D

Mais bon, comme disait une personne qui m'est chère, à un autre ami qui m'est tout aussi cher, et ça s'applique à zebig: "même une chinoise te dirait merde" :D
 
  • J’aime
Réactions: Caddie Rider
Je l'ai gardé un peu plus de 6 mois, et j'en ai eueffectivement marre. En fait je le perdait regulierement en soirée (enfin la boule se devissait toujours, je m'en rendait pas forcément compte, et je me retrouvait à essayer de garder la tige dans la langue, bref c'etait un peu lourd). Et j'ai aussi eu la bonne idée de l'enlever la nuit juste apres avoir ete percé (j'avais deja perdu la boule) en me disant "je retournerais chez le perceur le lendemain midi et il me le remettra tranquillement". Mais en fait c'etait pas tranquillement du tout puisqu'en une nuit ca s'etait deja bien cicatrisé (la langue ca va vite) et donc j'ai souffert comme un chien quand il a fallut repercer une plaie vive.

Bref faut aussi dire que c'etait une époque ou j'avais besoin de ce genre de souffrance pour vaincre quelques demons... ca a fonctionné d'ailleurs :D
 
lalsaco a dit:
J'ai lu quelquepart que ceuz qui portent la barbe on quelque chose à cacher...

Dans mon cas, c'est moins grave, je n'ai que le bouc :D

Donc tu ne caches qu'un petit quelquechose par le truchement de ton bouc ;)
 
lalsaco a dit:
J'ai lu quelquepart que ceuz qui portent la barbe on quelque chose à cacher... Dans mon cas, c'est moins grave, je n'ai que le bouc :D
C'est pas la taille qui compte, c'est ce que tu as à cacher :D
 
Caddie Rider a dit:
Et surtout, c'est en essayant qu'on apprends, quitte à se tromper complètement et revenir en arrière.

Ta réponse me satisfait pleinement parce qu'elle est sincère. Et puisque tu es têtu comme une mule, fais-toi percer le front si ça te chante et prends soin de toi. ;) :zen:
 
DocEvil a dit:
Ta réponse me satisfait pleinement parce qu'elle est sincère. Et puisque tu es têtu comme une mule, fais-toi percer le front si ça te chante et prends soin de toi. ;) :zen:
... du grand "Doc" !!!!!!!!:up: :zen:
 
DocEvil a dit:
Ta réponse me satisfait pleinement parce qu'elle est sincère. Et puisque tu es têtu comme une mule, fais-toi percer le front si ça te chante et prends soin de toi. ;) :zen:

tetu ? tiens ca fesait longtemps, mais c'est assez vrai...

Allez merci encore pour les nombreuses reponses et on peut fermer à moins que quelqu'un souhaite etentre encore plus le sujet :D
 
Caddie Rider a dit:
"on peut fermer à moins que quelqu'un souhaite etentre encore plus le sujet :D"

Bon alors, tu vas te faire percer ou bien ?

Mais t'as pas peur que ça s'infecte ?? :D non j'déconne...

Place nous une photo dès que c'est fait. ;) (on te dira si ça te va bien...:D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.