Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
Purée Quetzalk !!!!!! T'aurais pas pu poster avant ! Je viens de racheter le slip d'occas de Jahrom alors que la solution est sans artifice. Heureusement qu'il reste sonnyboy qui est intéressé.

Sonny ? Tu veux que je le porte un peu avant de te le passer, ou ça te va comme ça ?
 
woulf a dit:
Je ne vois pas pourquoi la réponse "parce que j'ai envie" devrait être éliminée ?

Je fume parce qu'au départ j'ai voulu faire comme les copains et, maintenant, parce que j'en ai l'habitude et que j'aime bien le goût du tabac. Cela n'empêche pas pour autant que se mettre de la fumée dans les poumons ne soit pas naturel et qu'en le faisant je me conduise comme un parfait imbécile. En conséquence, tu comprendras que la réponse "j'en ai envie" me semble insuffisante. En revanche, la réponse "j'ai une pulsion à la con" me semblerait tout à fait acceptable car, même si ce n'est pas le cas de notre ami conducteur de caddie, c'est une réponse très compréhensible d'un point du vue humain et probablement moins malhonnête : il peut m'arriver d'avoir envie d'une glace au chocolat, rarement de me faire trouer la bidoche...

woulf a dit:
Et il réflechit peut être parce qu'il ose pas, parce que le poids des conventions, de son éducation, de son entourage, etc... le font douter.

Ça s'appelle "hésiter" et non pas réfléchir, et c'est généralement ce qu'on fait avant de se lancer dans une connerie.

woulf a dit:
Personnellement, si ça lui fait plaisir et envie, ça me suffit ;)

À moi aussi : je ne suis pas sa mère ou sa copine. Aussi j'admets ma perversion : je savais qu'il n'y aurait pas de réponse valable à ma question.

woulf a dit:
il faut bien que jeunesse se passe, y'a pire, je dirai.

J'aime bien cette phrase... "Il faut bien que jeunesse se passe." Peut-on imaginer pensée plus dégradante au sujet de la jeunesse ? Est-il impensable, si l'on est jeune, d'être autre chose que con ? Et quand bien même, à combien de non-sens la bêtise servira-t-elle encore d'excuse, ou pire de justification ?
 
woulf a dit:
"à Irma pour la vie" (Maman est un choix plus sûr ;)

:D :D :D :D :D
on en reparlera après 3-4 ans de psychothérapie... :siffle: :siffle: :coucou:
 
[MGZ] BackCat a dit:
.

Sonny ? Tu veux que je le porte un peu avant de te le passer, ou ça te va comme ça ?


en general on prete les chaussures pour les "faires" mais un slip .... :D :D :D :D

dans mon entourage j'ai eu des piercingistes ( :p ) :

ma vendeuse qui , quand elle s'est presenté a la boutique pour avoir la place j'ai pensée
"mince alors , elle a une crotte de nez sur l'aile du nez !! :eek: :eek: "
j'ai vu apres que c'etait un piercing :p :p :p

quelques gamines copines a fifilles , le nombril surtout :rateau:


j'ai posé a toutes ces personnes le pourquoi du comment et elles ont toutes repondu

"parce que c'est a la mode et ..."
de la vendeuse : parce que mon copain l'a aussi
des copines a fifille : sa plait aux garçons (sic !! )

moi j'ai eu une periode de cheveux mechées rouges perroquet .... motif ?
parce que sa faisait ressortir mes yeux bleu !! :rose: :rose: :rose: :rose: :D
 
woulf a dit:
Doc, je ne saisis pas bien ton acharnement (pas très thérapeuthique :D )...
Je ne vois pas pourquoi la réponse "parce que j'ai envie" devrait être éliminée ?

S'il en avait envie ce serait déjà fait.

Quand j'ai envie d'un truc, je vais pas demander l'avis du premier imbécile venu..
 
Ni même du deuxième d'ailleur...:D
 
DocEvil a dit:
Je fume parce qu'au départ j'ai voulu faire comme les copains et, maintenant, parce que j'en ai l'habitude et que j'aime bien le goût du tabac. Cela n'empêche pas pour autant que se mettre de la fumée dans les poumons ne soit pas naturel et qu'en le faisant je me conduise comme un parfait imbécile. En conséquence, tu comprendras que la réponse "j'en ai envie" me semble insuffisante. En revanche, la réponse "j'ai une pulsion à la con" me semblerait tout à fait acceptable car, même si ce n'est pas le cas de notre ami conducteur de caddie, c'est une réponse très compréhensible d'un point du vue humain et probablement moins malhonnête : il peut m'arriver d'avoir envie d'une glace au chocolat, rarement de me faire trouer la bidoche...

Ça s'appelle "hésiter" et non pas réfléchir, et c'est généralement ce qu'on fait avant de se lancer dans une connerie.

À moi aussi : je ne suis pas sa mère ou sa copine. Aussi j'admets ma perversion : je savais qu'il n'y aurait pas de réponse valable à ma question.

J'aime bien cette phrase... "Il faut bien que jeunesse se passe." Peut-on imaginer pensée plus dégradante au sujet de la jeunesse ? Est-il impensable, si l'on est jeune, d'être autre chose que con ? Et quand bien même, à combien de non-sens la bêtise servira-t-elle encore d'excuse, ou pire de justification ?

Et toi, Doc, pourquoi t'aimes autant faire chier le monde avec ton opinion ?

(pour t'aider : la réponse "parce que j'en ai envie" est acceptable. C'est même celle que j'attends, ça ira plus vite.)
 
lupus yonderboy a dit:
Et toi, Doc, pourquoi t'aimes autant faire chier le monde avec ton opinion ?

Parce que j'en ai une, que j'ai la faiblesse de la croire valable, et que par ici ce n'est déjà pas si mal. :D
 
Moi j'en ai deux, comme papa...
 
DocEvil a dit:
Parce que j'en ai une, que j'ai la faiblesse de la croire valable, et que par ici ce n'est déjà pas si mal. :D

Bon, c'est pas celle que j'attendais, mais comme elle est concise, je la prends de bon coeur.

(Ravi que tu l'es pas mal pris ;) )
 
lupus yonderboy a dit:
Bon, c'est pas celle que j'attendais, mais comme elle est concise, je la prends de bon coeur.

(Ravi que tu l'es pas mal pris ;) )

Le sinistre Docquéville fait souvent passer, par le truchement de messages assez abruptes, des idées qui ne sont pas QUE stupides...
 
DocEvil a dit:
Je fume parce qu'au départ j'ai voulu faire comme les copains et, maintenant, parce que j'en ai l'habitude et que j'aime bien le goût du tabac. Cela n'empêche pas pour autant que se mettre de la fumée dans les poumons ne soit pas naturel et qu'en le faisant je me conduise comme un parfait imbécile. En conséquence, tu comprendras que la réponse "j'en ai envie" me semble insuffisante. En revanche, la réponse "j'ai une pulsion à la con" me semblerait tout à fait acceptable car, même si ce n'est pas le cas de notre ami conducteur de caddie, c'est une réponse très compréhensible d'un point du vue humain et probablement moins malhonnête : il peut m'arriver d'avoir envie d'une glace au chocolat, rarement de me faire trouer la bidoche...

Hmmm, il y a une légère différence entre se mettre à fumer et se faire un piercing à la con qui s'enlèvera le jour ou t'en auras marre et qui n'est pas sensé créer d'accoutumance, enfin j'imagine ;)
Mais bon, quelquepart ça rassure de savoir que Dieu lui même a aussi été con en faisant comme les copains... :D

DocEvil a dit:
Ça s'appelle "hésiter" et non pas réfléchir, et c'est généralement ce qu'on fait avant de se lancer dans une connerie.

Là, je suis plutôt d'accord, même si réflechir est un pré-requis pour hésiter.

DocEvil a dit:
J'aime bien cette phrase... "Il faut bien que jeunesse se passe." Peut-on imaginer pensée plus dégradante au sujet de la jeunesse ? Est-il impensable, si l'on est jeune, d'être autre chose que con ? Et quand bien même, à combien de non-sens la bêtise servira-t-elle encore d'excuse, ou pire de justification ?

Ca, je crois qu'on peut pas faire grand chose pour, être jeune, c'est être con, en tous cas pour les moins jeunes :D
Non, ce n'est pas impensable d'être jeune et autre chose que con, mais ça doit être sacrément chiant ;)
Bien sûr, il y a con et con, et nous savons tous qu'il y a des limites à la connerie; ce que je voulais dire et qui n'a pas pu t'échapper, c'est que tant qu'à se faire poser un piercing à la noix, mieux vaut le faire à 20 ans qu'à 45 ou 50, ou là, ça devient carrément pathétique. Avant c'est juste con :D
 
woulf a dit:
Hmmm, il y a une légère différence entre se mettre à fumer et se faire un piercing à la con qui s'enlèvera le jour ou t'en auras marre et qui n'est pas sensé créer d'accoutumance, enfin j'imagine ;)
Mais bon, quelquepart ça rassure de savoir que Dieu lui même a aussi été con en faisant comme les copains... :D



Là, je suis plutôt d'accord, même si réflechir est un pré-requis pour hésiter.



Ca, je crois qu'on peut pas faire grand chose pour, être jeune, c'est être con, en tous cas pour les moins jeunes :D
Non, ce n'est pas impensable d'être jeune et autre chose que con, mais ça doit être sacrément chiant ;)
Bien sûr, il y a con et con, et nous savons tous qu'il y a des limites à la connerie; ce que je voulais dire et qui n'a pas pu t'échapper, c'est que tant qu'à se faire poser un piercing à la noix, mieux vaut le faire à 20 ans qu'à 45 ou 50, ou là, ça devient carrément pathétique. Avant c'est juste con :D

Moi je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir se démarquer par le truchement d'une scarification quelquonque...
 
sonnyboy a dit:
Moi je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir se démarquer par le truchement d'une scarification quelquonque...

Bin vi c'est con, mais souvent on s'en rend compte que bien plus tard, quand on a vieilli un poil.
 
sonnyboy a dit:
Moi je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir se démarquer par le truchement d'une scarification quelquonque...
Surtout que, vouloir se démarquer tout court est, déjà en soi, illusoire
 
Statut
Ce sujet est fermé.