Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Le truchement de la couleur suffit-il d'ailleurs à se distinguer ?

sur un tatouage, sans aucun doute :D
 
Je pense que pour une meilleure lisibilité le truchement d'un langage plus chatié est préferable à celui de la couleur..
 
J'espere bien que non, mais l'italique oh que oui
 
sonnyboy a dit:
Je pense que pour une meilleure lisibilité le truchement d'un langage plus chatié est préferable à celui de la couleur..

Je n'en disconviens pas. Je dis seulement qu'il y a d'autres truchements possibles auxquels il a d'ailleurs été fait référence dans ce sujet (truchement vestimentaire, truchement capillaire, etc.)
 
petite observation, le tatoo a NY est tres a la mode. un tres grand nombre de personnes, fille ou garcon a un tatoo. dans le bronx, j'en parle meme pas, celui qui n'a pas de tatoo est surprenant !
bref, le tatoo, c'est comme internet, les telephones portables, les oridnateurs, ca c'est democratise. Pour utiliser un ordinateur avant fallait etre specialiste, mais c'est plus le cas ! LE tatoo avant etait reserve a des gens 'marginaux', maintenant c'est plus cas.

le tatoo comme le percing, les vrais raisons sont des raisons sexuelles ! :D:D:D !

Doc Evil, je te suis !

Il y a comme un retour aux civilisationx primaires : musique techno au rythme si primitif, tatoo, percing...
 
sonnyboy a dit:
Moi je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir se démarquer par le truchement d'une scarification quelquonque...

Moi, je me demande pourquoi on ramène toujours ça à une histoire de démarquage ou d'anti-conformisme. J'imagine que parmi les gens piercés ou tatoués il doit bien y en avoir qui ont assez de recul pour partager l'avis très juste que tu viens de donner. Après, ça peut être une affaire de goût (bon ou mauvais, ça revient au même) et d'envie. Si si, d'envie. Et on peut même mûrir son projet avant (hésitation ou reflexion, peu importe). L'acte peut paraître barbare et le résultat laid, mais c'est pas pour autant qu'il porte un message adressé à la société.

Enfin, j'imagine. J'ai rien de tout ça :sick:
 
Oui, mais faudrait être niais pour croire que nos gouts ne nous viennent pas de quelque part.. c'est par le truchement de la télévision, et de la presse que ce genre d'envie nous vient...
 
Certes, les médias ont des méthodes de truchement diaboliques :D
 
sonnyboy a dit:
Oui, mais faudrait être niais pour croire que nos gouts ne nous viennent pas de quelque part.. c'est par le truchement de la télévision, et de la presse que ce genre d'envie nous vient...

Ben oui, on est tous le produit de notre environnement. On appelle ça les mèmes. L'inné, c'est par le truchement des gènes, l'acquis, c'est par le truchement des mèmes.
 
Pourquoi ... Bonne question.

Si je te reponds PARCE QUE, je pense que ca ne te suffira pas. Alors je vais te dire. Tout d'abord, j'ai comme je l'ai dit plus haut, toujours eu une envie pour l'anticonformisme "raisonnable". J'ai grandis + ou - dans une ambiance tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, jusqu'à l'age de 18ans. A partir de la je me suis rendu compte que finalement tout n'est pas si rose. Et qu'en fin de compte il faut essayer pour comprendre certaines choses et qu'il faut se demarquer pour faire son chemin. Je te rassure doc, je n'ai pas fait n'importe quoi. J'ai voyagé, etc... bref vecu comme je le souhaitais. Et je me suis rendu compte d'une chose. Il faut faire ce que l'on veut au moment present. Pour 2 choses importantes. Tout d'abord avec le temps tu peux regretter de ne pas l'avoir fait. Et surtout, c'est en essayant qu'on apprends, quitte à se tromper complètement et revenir en arrière.

Le piercing m'a toujours attiré pour son cote un peu "rebel" je te l'accorde, mais surtout parce que j'en avais envie. Ne me demande pas exactement pourquoi, car ça vient comme je te l'ai dit d'une envie profonde (en gros d'essayer certaines choses).

Je sais pas si ma reponse t'auras partiellement, nullement ou complètement satisfait, toujours est il que je vais profiter pour faire les choses que je veux pendant que j'en ai encore le temps...
 
  • J’aime
Réactions: woulf
je me demande si les personnes les moins aptes a parler de tatouages sont celles qui n'ont pas de tatouages ... c'est intime ces choses là :sleep: :rolleyes:
vous les sentez pas les sujets qui ne peuvent que tourner en rond .... y'a pas quelqu'un qui veux lancer un fil sur les corridas :zen:

vas y caddie fait peter le percing !!!
 
Purée, les gars !!!!! Avec toutes vos conneries, vous m'avez empêché de dormir cette nuit ... ... je n'ai pas arrêté de me de demander pourquoi je portais la barbe !!!!!!!:eek: :rateau: :rateau: :rateau:
Et pourquoi d'ailleurs ? hein ! pourquoi ???:eek:
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
Caddie Rider a dit:
je vais profiter pour faire les choses que je veux pendant que j'en ai encore le temps...
:up: :up: :up:
Un jour ma fille est venue, malgré qu'elle ait 23 ans, me demander mon avis sur un petit tatouage discret style "tribal"qu'elle avait envie de se faire faire sur la cheville....:eek:
Je ne lui ai pas demandé le "pourquoi" de cette démarche ... je lui ai simplement répondu : "t'as vraiment envie de le faire ... alors fais-le !!!!!"
Bon, j'avoue que j'aurais peut-être agi différemment s'il elle avait eu envie de se tatouer le nez ou de se percer la langue ... mais ça n'est pas arrivé !;) :love:
Caddie : :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.