Piles côté GAUCHE du dock

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dior
  • Date de début Date de début

Dior

Membre confirmé
1 Février 2008
22
5
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'ajouter une pile voulue du côté gauche du dock ?? J'ai déjà une pile 'élément récent', j'aimerais y mettre n'importe quelle pile.......merci

Il n'est pas possible d'ajouter de pile à gauche du Dock.
Mais quelle est cette pile éléments récents dont tu parles ? Elle est a droite, non ?

Je pense qu'il est possible d'ajouter une pile à gauche je l'ai vu en video sur youtube, et ensuite j'en ai une à gauche obtenu grâce à superdocker ; il est possible de mettre des espace invisible à gauche donc une pile ça doit être possible......

Je pense qu'il est possible d'ajouter une pile à gauche je l'ai vu en video sur youtube, et ensuite j'en ai une à gauche obtenu grâce à superdocker ; il est possible de mettre des espace invisible à gauche donc une pile ça doit être possible......
C'est possible en entrant une commande dans le Terminal.
Je me souviens avoir lu un article à ce sujet dans VVMac.
Est-ce que quelqu'un s'en souviens ? Je n'ais pas les revues sous les yeux.

C'est possible en entrant une commande dans le Terminal.
Je me souviens avoir lu un article à ce sujet dans VVMac.
Est-ce que quelqu'un s'en souviens ? Je n'ais pas les revues sous les yeux.

Exacte mais j'ignore ces commandes ; je connais celle pour ajouter un icone invisible mais j'aimerais bien celle pour une pile quelconque si quelqu'un la connaîs, ou éventuellement un soft le permettant ; à ma connaissance ni onyx ou superdocker ne le permet....... Mon dock commence à être encombré :)

moi aussi ça m'interresse du coup:D

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'ajouter une pile voulue du côté gauche du dock ?? J'ai déjà une pile 'élément récent', j'aimerais y mettre n'importe quelle pile.......merci
Bonjour

Ajouter un dossier dans la partie gauche du Dock, c'est façile à faire mais une pile j'ai des doutes.

@+

Si tu parles de la video à laquelle je pense, il s'agissait d'une des premières build de développement de Leopard. Ce fonctionnement du Dock a été abandonné par Apple. Par ailleurs, il n'y avait pas de séparation dans cette version du Dock.

Pour l'article, la commande est disponible au téléchargement d'un fichier Text Edit sur le site de VVM (voir le sommaire du numéro 36). L'article accompagnant ce script est repris dans le H.S. n°1 actuellement en kiosque.

nota : sur les captures d'écran de VVM, on voit nettement des piles à gauche. Mais on ne sait pas très bien comment ils sont arrivés à ce résultat.

Si tu parles de la video à laquelle je pense, il s'agissait d'une des premières build de développement de Leopard. Ce fonctionnement du Dock a été abandonné par Apple. Par ailleurs, il n'y avait pas de séparation dans cette version du Dock.

Pour l'article, la commande est disponible au téléchargement d'un fichier Text Edit sur le site de VVM (voir le sommaire du numéro 36). L'article accompagnant ce script est repris dans le H.S. n°1 actuellement en kiosque.

nota : sur les captures d'écran de VVM, on voit nettement des piles à gauche. Mais on ne sait pas très bien comment ils sont arrivés à ce résultat.

Ok, je savais qu'il s'agissait d'une préversion de leopard, mais je pense que ça doit pas être bien compliquer de mettre une pile à gauche....

Pour le soft dock spaces, il ne fait pas ça....il est pas mal en fait il ne fait que mémoriser des dock, les fermer, et le rouvrir.... Par contre j'ai pas réussie à faire marcher la compatibilité avec spaces.....on peut visiblement pas mettre un dock par espaces :confused:

C'est dommage, cette façon de créer des piles à la volée avec les éléments de son choix semblait bien pratique, ajouté au faut qu'on pouvait les placer en plein milieu de ses applications.

Pour faire franchir la barre de séparation à la pile des éléments récents, ils disent remplacer "persistent-others" par "persistent-apps" dans la commande. :zen:

Pour faire franchir la barre de séparation à la pile des éléments récents, ils disent remplacer "persistent-others" par "persistent-apps" dans la commande. :zen:
Oui, j'avais aussi lu cela, mais il ne me semblait, sur une des images, qu'il s'agissait d'un autre dossier. Enfin, j'avais espéré...

Bah! Nous sommes beaucoup à rêver d'essayer le Dock comme il aurait pu être. :p

Je me demande ce qui a arrêté Apple.