Arts graphiques PixelMator - faire dégradé

super
Merci a tous
seul petit truc ma montagne est devenue bleue ......
et je ne trouve pas comment modifier ca
 
Dernière édition:
Déjà, ce n’est pas 24 pixels, mais au moins 300 pour un écran d’Apple Watch qui as une résolution comprise entre 396 × 484 pixels et 368 × 448 pixels selon les séries. De quoi largement afficher un dégradé.
 
quand je regarde le post indiquant où il veut mettre la photo

capture-decran-jpg.249603


je ne pense pas qu'on ait une résolution de dingue ;)
 
C’est une image faisant 802 x 982 pixels. On est loin des 24 x 12 quand même. C’est largement assez détaillé pour afficher un dégradé. Et c’est surtout plus grand que l’écran des tout premiers Macintosh. Il faut relativiser.
 
Dernière édition:
je pense qu'on ne se comprend pas :D

s'il veut mettre l'image avec le dégradé en lieu et place de son ancienne, sur son écran modifié, donc dans l'espace tout rikiki en haut de l'écran, je ne pense pas qu'on discerne beaucoup de détails.
mais effectivement je me trompe peut être ;)


pour le 24x12 c'était évidement une boutade ;)

bref, vous êtes sympa de faire son dégradé. j'aime ce forum ;)
 
seul petit truc ma montagne est devenue bleue ......
Deux choses… La nuit, en l'absence d'éclairages "naturels", les couleurs se modifient – mais ça tu t'en doutais ! Et si on m'avait demandé, j'aurais placé "la nuit" sur la moitié gauche de l'image – histoire d'avoir le sommet enneigé "au soleil". ^^
 
je pense qu'on ne se comprend pas :D

s'il veut mettre l'image avec le dégradé en lieu et place de son ancienne, sur son écran modifié, donc dans l'espace tout rikiki en haut de l'écran, je ne pense pas qu'on discerne beaucoup de détails.
mais effectivement je me trompe peut être ;)
l’image finale fera 597 x 177 (à la louche) selon son exemple. Largement de quoi voir un dégradé Et de distinguer une montagne enneigée.
 
Et si on m'avait demandé, j'aurais placé "la nuit" sur la moitié gauche de l'image – histoire d'avoir le sommet enneigé "au soleil". ^^
Pour ça, il suffit d’inverser le masque que j’ai fait, rien de plus simple donc :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR