Plantage au milieu de l'installation des pilotes

Cloclo33

Membre confirmé
25 Novembre 2007
39
0
Bonjour,
Alors j'ai enfin réussi à rassembler Windows Xp édition familiale et mon DVD d'installation de Léopard. J'ai démarré BootCamp, partitionné mon disque, installé Windows, démarré Windows.

Puis vint la terrible installation des pilotes... :affraid:

J'insère le DVD Léopard, BootCamp se lance, j'accepte les termes du contrat, je fais installer, l'installation commence et là, l'écran devient bleu avec des inscriptions pendant une demi-seconde (pas le temps de lire) et l'ordi redémarre. Puis Windows procède à une vérification car il y a eu un problème. J'ai essayé 4 fois, toujours pareil.

Ma question : quel est le problème ?
La deuxième : comment y remédier ?

Merci beaucoup.:zen:

Bonjour,
A tes questions, je réponds par d'autres questions.
Quelle est ta machine?
Quelle est la version de ton windows?
Quelle est la version de ton bootcamp?

Ma machine est un iMac 24 tournant sous Léopard (10.5.4).

Ma version de Windows est Windows xp édition familiale. Je pense que c'est la première, étant donné qu'il n'y a rien marqué d'autre.

Ma version de BootCamp est la 2.0

Voilà excuse-moi si je suis vague avec la version de Windows, je n'ai pas l'habitude.

Je vais apporter quelques nouvelles infos qui j'espère, vous éclaireront.
Lorsque Windows redémarre à la suite de cette erreur, je peux consulter le rapport d'erreur. Il y a marqué : "l'erreur concerne :" et un nom de fichier super long. Quand je fais un copié-collé de ce nom dans la barre de recherche, l'ordi me dit que ça fait référence à un emplacement non-disponible, qui peut se trouver sur un autre disque-dur.

De plus j'ai remarqué que à chaque fois, juste avant de m'afficher l'écran bleu et de redémarrer, Windows affiche un petit texte d'erreur : "Un câble réseau semble débranché".

Voilà, si vous y comprenez quelque chose ...

Pour Windows, il faut au minimum le service pack 2 pour une meilleur compatibilité avec les drivers fournis par léopard.

D'accord ça explique pas mal de chose (et rend inutiles pas mal d'heures passées dessus ^^)

Merci beaucoup.

D'accord ça explique pas mal de chose (et rend inutiles pas mal d'heures passées dessus ^^)

Merci beaucoup.

Le mieux est également de récupéré directement les derniers drivers de bootcamp sur le site web d'apple, car la version sur le dvd d'installation n'est pas récente.