plantage imac + bips

Les amis On se rassemble sur un autre post car on Rs beaucoup trop à avoir des soucis av les 16 giga de ram Venez vite .. L union fait la force

@ Feroce, L.
Alors, le sino-russe donne-t-il une solution aux "plantages" avec l'utilisation de 4 slots ??
Côté conversation avec le technicien local : pb carte mère (déjà changée en ce qui me concerne) ou un souci de barrette que je n'ai pas capté. J'ai retenu "faire des essais en permutant les barrettes". Pifométrique donc.

deja réalisé et des que je suis avec 4 barrettes ça bug

---------- Nouveau message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h28 ----------

@ Feroce, L.
Alors, le sino-russe donne-t-il une solution aux "plantages" avec l'utilisation de 4 slots ??
Côté conversation avec le technicien local : pb carte mère (déjà changée en ce qui me concerne) ou un souci de barrette que je n'ai pas capté. J'ai retenu "faire des essais en permutant les barrettes". Pifométrique donc.

viens donner tes caractéristique sur l'autre post en plus toi la carte mère a été changé deja donc on a un truc en plus chez toi