Plaquage de l'écran sur iMac 21,5

Donald18

Membre confirmé
26 Juillet 2009
97
2
Bonjour à tous, j'ai reçu mon nouveau iMac 21,5 il y a maintenant 2 Jours, j'ai remarqué une chose étrange au niveau du placage de l'écran tout en haut vers le micro situé en haut de la web cam.

L'écran semble pas très bien plaqué. Sur les 2 cotés, le verre est bien plaqué à la coque aluminium mais au centre un léger jour apparait. J'ai peur qu'à force la poussière rentre dans l'écran. Avez vous remarqué cette chose sur le votre ou est ce un défaut de fabrication pour le mien?

Merci d'avance de vos réponses.

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai contacté finalement Apple et ils m'ont dit que effectivement cela n'était pas normal. Donc maintenant j'attends mon nouvel appareil (car ils procèdent bien évidement à un échange).

Et toi tu as quelques genres de défauts sur le tien?

Et toi tu as quelques genres de défauts sur le tien?
La liste est longue, et je vais renvoyer le 3ème exemplaire défectueux consécutif pour remboursement et attendre des jours meilleurs ... en compagnie de mon Macbook Pro qui marche bien lui :p

Un aperçu avec cet extrait d'un post récent (j'ai eu presque tous ces problèmes) :

...
Souvent la jaunisse n'est pas le seul problème rencontré et certains membres ou non du forum ne savent même pas qu'ils en ont d'autres (du moins pour le moment car certains s'aggravent avec le temps) : non uniformité et tâches sur la dalle, tâches derrière la vitre après 8 jours d'utilisation, fuites de luminosité, sursaut d'écran (en cours de règlement par Apple mais à confirmer dans le temps), grésillement lors du réglage de la luminosité, DD bruyant qui gargouille comme un estomac toute la journée et qui en plus a des erreurs de corruption à répétition après 2 jours d'utilisation, ventilateurs qui s'affolent, SuperDrive qui raye les CD/DVD ...

Bonne chance pour ton échange :)

Voilà j'ai reçu mon nouvel iMac, la dalle est nickel par contre au premier lancement écran blanc et démarrage long, j'ai dû faire une "Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM" le démarrage est maintenant normale. Mais pourquoi surtout sur un iMac flambant neuf?

Après problème avec le lecteur graveur qui ne voulait plus me rendre mon DVD, mais bon maintenant c'est bon. Ouf, espérons je n'aurais plus de problème.