Plein de Switchers partout!

Frodon a dit:
Bonjour,

Pour ceux qui hesiteraient à switcher.

Déplacement solide d'une fenetre WinMedia jouant un DivX sous Windows XP SP1a, sur un Athlon XP 2500+ (Barton), carte mère Abit NF7-S avec une Radeon 7000 64Mo de VRam:

Windows Solid Move DivX

On remarque que la fenetre est enormément en retard par rapport à la souris. Le rafraichissement du bureau et des éléments derrière également, produisant un effet peinture et le déplacement de la fenetre est saccadé.
Evidement ce genre de résultat allucinant s'obtient avec n'importe quel fenetre un minimum grande (peinture et saccade. L'overlay qui ne suit pas etant plus lié à WinMedia qui pue)

La même chose sous MacOS X 10.3.1 avec une fenetre Quicktime jouant le même DivX sur un iBook G3 800MHz donc avec Radeon 7500 Mobility 32Mo VRam (donc théoriquement moins bon):

Mac Solid Move DivX

Pour information, aucune autre appli ne tournait en multitâche dans les deux cas.

A Bientôt

J'aurais bien voulu utiliser ces vidéos comme arguments... mais il aurait été préférable d'avoir les mêmes séquences vidéos sur Windows comme sur OSX. Ça ne semble pas être le cas.
 
WebOliver a dit:
J'aurais bien voulu utiliser ces vidéos comme arguments... mais il aurait été préférable d'avoir les mêmes séquences vidéos sur Windows comme sur OSX. Ça ne semble pas être le cas.

parce que tu crois que d'une vidéo à l'autre y'a plus ou moins de performance.....
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif
 
Annecdote:

Que se produit il dans un amphi de 100 étudiants quand le "Dong" se fait entendre et la pomme bleue de mon Alu 12 s'allume?

1/ Pff... un Mac, ca marche pas, ca beug et c'est pas compatible
crazy.gif
... rien à rajouter
laugh.gif
(50% des Pcistes)
2/
ooo.gif
C'est clair il est trop beau mais il est chér? c'est compatible? (une dizaine de personnes accumulée prés de mon ecran...)
3/ Mon pére il utilise un mac et j'arrive pas à aller sur internet (le nain et sa copine au premier rang
wink.gif
)
4/ Je veux le meme (un switcher un peu fortuné qui est partit à la FNAC le soir meme)

Apres quelques semaines et l'engoument de depart un peu tassé,
je remarque que les Pcistes meme convaincus en on marre des problemes de leur machine. le design ne laisse clairement pas indifférent et il se cache beaucoup de imac chez les uns et les autres...


J'en ai fait switcher 2
cool.gif
et on bosse sur le troisiéme...
zen.gif
zen.gif
 
Soirée du 31 décembre assurée avec 1 Ipode et un iTrip et une chaîne stéréo.
bilan: 3 acheteurs de iPod et un de Powerbook!!
 
j'ai pas lu toutes les pages, seulement pour vous dire que j'ai switché depuis le 6 janvier avec un iBook et que je passe la plupart de mon temps sur celui-ci plutot que mon PC, le fait qu'il fasse un bruit de turbine doit y faire beaucoup

je prends petit à petit mes marques, même si les habitudes prises avec windows interfèrent avec les nouvelles
 
Fujisan a dit:
j'ai pas lu toutes les pages, seulement pour vous dire que j'ai switché depuis le 6 janvier avec un iBook et que je passe la plupart de mon temps sur celui-ci plutot que mon PC, le fait qu'il fasse un bruit de turbine doit y faire beaucoup

je prends petit à petit mes marques, même si les habitudes prises avec windows interfèrent avec les nouvelles

Mon camarade de bureau, qui était pro PC est en train de perdre toutes ses mauvaises habitudes et peste de plus en plus contre les quelques PC qu'on a ici..., On s'y fait très vite, en tou cas bienvenue parmi nous
laugh.gif