Plein de Switchers partout!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Pour ma part, je pense que la "machine à switcher" c'est le nouveau Powerbook Minime 12" qui m'a l'air fabuleux et relativement abordable.

[/QUOTE]

Sauf que 12", ça fait un tout petit écran quand même.
En l'occurrence, je vais switcher et j'ai (enfin) décidé un iBook 800 avec un écran 14".
Moins puissant apparemment (est-ce vraiment sûr si on y ajoute 640 Mo ?), mais au moins on peut travailler tranquillement, avec un écran agréable.
 
En voilà d'autres qui ont, naguère, "switché" à Saint-Tropez
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Moi j avais besoin d un nouveau portable, j ai mis 2 semaines pour me décider, après pas mal d'hésitation j'ai choisi un powerbook et maintenant je suis amoureux. Par contre je suis pas encore près à acheter autre chose qu'un desktop PC. Je veux pouvoir jouer à CS et à pleins d autres jeux que vous les "maceux" (prononcez ma queue) ne connaissez pas
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cornholio01:</font><hr /> Sympa, le site, par contre, certains mythes me semblent UN PEU tirés par les cheveux ... Y'a quand même pas des gens qui pensent que les mac ne vont pas sur internet quand même ?


[/QUOTE]

Je suis tombé, pas plus tard qu'hier sur un site qui annoncait sans rigoler un truc du genre : "Ce site s'affiche parfaitement sur Microsoft Internet Explorer pour les Macintosh, désolé, les Macs sont bons mais pas à ce point là."

Inutile de préciser que son site (pourtant plein de javascript) s'affichait sans problème, même sous safari. Il avait du lire quelque part que les Macs n'étaent pas compatibles et il n'a même pas vérifié...

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Moi j avais besoin d un nouveau portable, j ai mis 2 semaines pour me décider, après pas mal d'hésitation j'ai choisi un powerbook et maintenant je suis amoureux. Par contre je suis pas encore près à acheter autre chose qu'un desktop PC. Je veux pouvoir jouer à CS et à pleins d autres jeux que vous les "maceux" (prononcez ma queue) ne connaissez pas
laugh.gif


[/QUOTE]

Maqueux toi même !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Un autre switcher pas content et qui va problablement reswitcher...

[/QUOTE]

Même si des utilisateurs passent du PC pour Mac, pour l'instant il y en a encore plus qui passe du Mac au PC ...
frown.gif
 
Je remonte ce sujet, car j'ai de nouveau remarqué que pas mal de switchers passent sur le forum ces jours-ci... Serait-ce les effets des récentes vagues successives de virus sous Windows...
wink.gif
 
J'ai aussi remarqué cela. Mais pourtant Apple vend de moins en moins. Ca annonce peut être un futur redémarrage des ventes ...
 
J'arrive pas à ouvrir la page...

Peut être plusieurs pistes de réflexion:

- Le site est géré par des militaires.
- Le site est géré par des militaires américains.
- Je me connecte depuis la France.
- J'ai un pc (au boulot)
 
Arthemus a dit:
J'arrive pas à ouvrir la page...

Peut être plusieurs pistes de réflexion:

- Le site est géré par des militaires.
- Le site est géré par des militaires américains.
- Je me connecte depuis la France.
- J'ai un pc (au boulot)

Depuis la Suisse c'est bon... Peut-être est-ce que parce que tu te connectes depuis la France? J'avais entendu un truc sur les .mil depuis la France.
confused.gif
 
Arthemus a dit:
J'arrive pas à ouvrir la page...

Peut être plusieurs pistes de réflexion:

- Le site est géré par des militaires.
- Le site est géré par des militaires américains.
- Je me connecte depuis la France.
- J'ai un pc (au boulot)

Bon moi j'y arrive sans problème, maintenant

- Le site est quand même géré par des militaires
- Le site est quand même géré par des militaires américains
- Je me connecte depuis la Belgique
- Je suis aussi sur PC.....

ah ben ils aiment pas les français.... ça doit être ça alors.... fallait pas que jacques leur dise NON !....

tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Depuis la Suisse c'est bon... Peut-être est-ce que parce que tu te connectes depuis la France? J'avais entendu un truc sur les .mil depuis la France.
confused.gif

quoi en plus ce serait vrai
ooo.gif
ooo.gif
, je disais ça en blaguant, mais de là à ce qu'ils l'aient vraiement fait..... maintenant même les french fries sont des freedom fries.....

allez un petit jeu pour ceux qui ne sont pas français, combien de fois apparait le mot "freedom" sur la page d'accueil.....
crazy.gif


wink.gif
 
Philito a dit:
(...) allez un petit jeu pour ceux qui ne sont pas français, combien de fois apparait le mot "freedom" sur la page d'accueil.....
crazy.gif


wink.gif

Bon, merci de rester dans le sujet (les switchers) et de ne pas le politiser...
smile.gif
Remarquez que ce problème, s'il en est un, peut-être débattu dans Internet à mon avis.
 
juste pour terminer sur ce point, mais là je suis sur safari et je n'y arrive pas non plus.

On conclu ce qu'on veut
wink.gif