plugins et players sur safari

buzz24

Membre enregistré
13 Janvier 2006
9
0
j'aime bcp safari mais un des gros problèmes c'est tjs la constante incompatibilité entre les macs et les lecteurs vidéos ou audio que l'on trouvce sur internet (comme windows media player et j'en passe...)
Pourrait-t-on me donner un logiciel à télécharger gratuitement et qui incorporerait tous les players (dont ceux de microsoft) directement dans safari.

Tu installe flip4mac pour tous ce qui est media player, realplayer, la dernière version de flash, ceci pour les fomats libres, et bien sûr le divx. Note que VLC lit pas mal de ces formats (et plus encore).

Je ne connais pas un installeur qui fait tout à la fois. D'ailleurs mieux vaut allez chercher les plugins chez les fournisseurs officiels pour éviter les mauvaises surprises.

j'aime bcp safari mais un des gros problèmes c'est tjs la constante incompatibilité entre les macs et les lecteurs vidéos ou audio que l'on trouvce sur internet (comme windows media player et j'en passe...)
Pourrait-t-on me donner un logiciel à télécharger gratuitement et qui incorporerait tous les players (dont ceux de microsoft) directement dans safari.
petit correctif
cela n'a pas à voir avec Safari
et concernant les incompatibilités windows media player c'est pile le mauvais exemple
:D
c'est microdoux qui a officiellement abandonné WMP pour Mac( va leur demander pourquoi...)

Microdoux qui officiellement conseille...flip4mac :rolleyes:

et quand on a fini de télécharger les plugins , doit-on les incorporer dans Bibliothèque puis ds le sous-dossier safari?