ça faisait un petit moment que mon clavier/trackpad de mon MacBook blanc C2D déconnait, à savoir qu'au bout d'un moment je ne pouvait plus taper sur mon clavier, m'enfin si mais rien ne s'affichait et le trackpad devenait inutilisable ...
j'ai résolu le problème en achetant un unibody :love:
j'aimerais le rendre opérationnel pour en faire cadeau à une amie mais pas un truc empoisonné !
je le démonte en suivant les instructions de ifixit ... nickel chrome ! je remonte sans difficulté, il est comme neuf !
je démarre mon MB et pas de clavier ni trackpad !
je redémonte le bestiaux je le réassemble sans les vis pour avoir accès au connecteur du clavier.
démarrage normal, pas de clavier/trackpad ....
je soulève le top case pour accéder au connecteur du clavier/trackpad et miracle ça fonctionne ! je relâche la pression plus rien !
je vois mal, moi ou ma copine obligé de rester appuyé sur ce connecteur pour travailler avec ce MB !
question : il faut quoi comme instrument pour enfoncer ce connecteur à fond ?
marteau ?
masse ?
Chuck Noris ?
soudure à l'arc ?
j'ai résolu le problème en achetant un unibody :love:
j'aimerais le rendre opérationnel pour en faire cadeau à une amie mais pas un truc empoisonné !
je le démonte en suivant les instructions de ifixit ... nickel chrome ! je remonte sans difficulté, il est comme neuf !
je démarre mon MB et pas de clavier ni trackpad !
je redémonte le bestiaux je le réassemble sans les vis pour avoir accès au connecteur du clavier.
démarrage normal, pas de clavier/trackpad ....
je soulève le top case pour accéder au connecteur du clavier/trackpad et miracle ça fonctionne ! je relâche la pression plus rien !
je vois mal, moi ou ma copine obligé de rester appuyé sur ce connecteur pour travailler avec ce MB !
question : il faut quoi comme instrument pour enfoncer ce connecteur à fond ?
marteau ?
masse ?
Chuck Noris ?
soudure à l'arc ?