plus de iCal

jeanmoyeolivier

Membre confirmé
26 Février 2006
18
0
46
hello les amis et encore bonne année à vous tous, j'ai un peitit soucis iCal je ne le trouve plus je dois l'avoir supprimé a mon avis... par contre je ne sais comment le réinstaller donc j'aurais besoins de vos lumière oui je suis un peu nul de ce coté la ou puis je le retrouver pour pouvoir le réinstaller et comment dois je procéder je tourne sous os 10.3.9
un tout grand merci pour votre aide et a tres bientot...

olivier

Le réinstaller depuis un des CD d'installation à l'aide du logiciel Pacifist; plus d'explications ICI (indiquées pour Tiger mais valables aussi pour Panther). Puis réinstaller la màj 10.3.9 combo depuis le site d'Apple (en réparant les autorisations avant et après cette màj).

bhen je dois etre vraiment tres nul mais j'y arrive pas j'ai bien installer le programme dit, l'ai ouvert et tout mais je trouve pas les fichier dit suivant le poste explicatif... je suis comme j'ai dit sous OS 10.3.9 et je trouve pas les fichier dit... en plus j'ai 2 dvd d'insal pour l'os X

détail
tu as peut etre supprimé ical ( encore que pas sûr)
mais il y de fortes chances que tu aies toujours les agendas que tu y as construits

simple à verifier
ce sont des fichiers ics qui sont dans un dossier calendars

maison / bibliotheque/ calendars
-
et quoique moi même en panther je n'ai jamais eu l'OS sous forme de DVD , donc je peux pas te dire où sur ces DVD ical serait

bhen je dois etre vraiment tres nul mais j'y arrive pas j'ai bien installer le programme dit, l'ai ouvert et tout mais je trouve pas les fichier dit suivant le poste explicatif... je suis comme j'ai dit sous OS 10.3.9 et je trouve pas les fichier dit... en plus j'ai 2 dvd d'insal pour l'os X

et pourtant si tu avais regardé attentivement l'image d'osxfacile tu trouvais l'emplacement

tu trouves AUSSI en tapant ical dans le champ de recherche
- de pacifist, lle bouton avec la loupe
- du finder avec le CD d'install comme cible

click sur cette vignette

• J’aime
Réactions: divoli
merci pour votre aide, mais j'ai "trouver" un autre moyen de restaurer ical j'ai lancer thinker tool et la j'ai eut tout mes fichiers caché bhen normale.... que je les trouvais pas au départ il étais cachés... enfin voila la c'est chose faite encore merci à vous...