plus de quicktime ds Safari

FdeB

Membre actif
8 Mai 2000
560
16
55
Paris
www.de-brugada.fr
Bonjour, je n'ai pas trouver de réponse à mon problème pour l'instant, sur les forums ou autre, d'où ma question... Depuis ma mise à jour Snow leopard je ne peux plus lire de quicktime dans safari... le QuickTime Plug-in 7.6.3 est installé, j'avais la version pro dans 10.5. Ca fonctionne dans FireFox.... une idée....?:confused:

Dit comme ça, pas trop. Tu as un message d'erreur ?

Je suppose que tu as essayé de réinstaller la bête ?

Même si tu as QuickTime 7 Pro, avec Snow Leopard c'est QuickTime X qui est utilisé pour la lecture de vidéos QuickTime sur le Net.

ben pourtant dans safari c'est QuickTime Plug-in 7.6.3 qui est installer....

---------- Nouveau message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h08 ----------

et je ne suis pas le seul.... ouf !
feed://discussions.apple.com/rss/rssmessages.jspa?threadID=2170594

Bonsoir

Pour moi c'est l'inverse j'ai le logo de Quicktime avec un point interrogation dans firefox seulement.
J'ai comparé mon macbook et imac pour voir si il y avait des écarts j'ai installer la même chose sauf que cela fonctionne que sur le MB?

Si vous avez une piste de recherche...
Le lien ci dessus ne fonctionne pas. :-( edit en fait c'est un lien RSS en anglais et je suis nul en anglais)

Alain

De vieilles (d'avant 10.6) notes de lecture qui pourraient te permettre de chercher,
et peut-être de trouver ?

com.apple.qt.plugin.preferences.plist,
ou QT-VLC plugin.plugin et QT.plugin.webplugin,
ou PréférencesSystème>QT>Avancé : Flash et MIME>QT html/Q HTM et formats divers.

De vieilles (d'avant 10.6) notes de lecture qui pourraient te permettre de chercher,
et peut-être de trouver ?
com.apple.qt.plugin.preferences.plist,
ou QT-VLC plugin.plugin et QT.plugin.webplugin,
ou PréférencesSystème>QT>Avancé : Flash et MIME>QT html/Q HTM et formats divers.

Bonsoir

Réponses sibyllines

A noter que sous snow léopard je n'ai pas quicktime dans les préférences système

Merci je vais continuer à faire des recherches

Réponses sibyllines

Désolé, ce ne sont que mes notes de lecture : des pense-bête perso…

En français : j'irais dans les dossiers Préférences de HD et Maison pour en déplacer les quicktime.plist,
je vérifierais les mises à jour de VLC, FlashPlayer, et autres,
et je réinstallerais les QT.plugin du dossier HD>Internet plugins. :zen: