mais c'est parce que les 2 vont tres bien ensembles:oFaîtes chier avec vos bières. On est dans un topic Clacos, pas bibine!!!![]()
nan...c'est juste une excellente biere...![]()
pardon...que les puristes m'excusent...D'un autre côté dire qu'une bière trappiste n'est pas une bière de dégustation... Hum... :siffle:
Pour ne pas dériver : la bière de Chimay s'accompagne d'ailleurs très bien avec le fromage du même nom. :love:
![]()
Je suis trop dedans: je manque de recul pour me prononcer.![]()
Ceci dit, il y en a qui peuvent rester dedans tout en prenant du recul... :siffle:Alors là... j'aurai tout lu![]()
Ceci dit, il y en a qui peuvent rester dedans tout en prenant du recul... :siffle:
![]()
J'aime bien le roquefort.
![]()
mais c'est parce que les 2 vont tres bien ensembles:o
t'a deja essayé au moinsEurk, un bon vin rouge oui, mais pas de bière avec le frometon ! :mad:
t'a deja essayé au moins...une biere spéciale peut tres bien aller avec certain fromages:o
Qu'est-ce tu veux, les gens n'ont pas de goût... :siffle:Eurk, un bon vin rouge oui, mais pas de bière avec le frometon ! :mad:
et pas n'importe quelle biere...faut le preciser...une biere d'abbaye...trappiste si possibleTu m'étonnes.
Tiens, le membre "Bling-Bling" de macG tiens la bière ? :mouais::siffle:Tu m'étonnes.
Tiens, le membre "Bling-Bling" de macG tiens la bière ? :mouais::siffle:![]()
t'a deja essayé au moins...une biere spéciale peut tres bien aller avec certain fromages a pate dure...:o
bon, j'dis pas, avec de l'époisse ou du chevre...:siffle: