Pochette à rabat impression en ligne

OoOlolaOoO

Membre confirmé
9 Novembre 2010
12
0
35
Bonjour à tous,

Ma question serait de savoir si l'ont peut trouver un imprimeur en ligne qui fasse des pochettes à rabats mais avec un seul rabat sur la droite (et non deux un en bas et un à droite.)

Merci à bientôt

Les imprimeurs en ligne, par principe, utilisent les formats sandards les plus courants. Je doute qu'un pochette à rabats sans le rabat du bas (celui qui empèche les documents de tomber), soit très standard.

Pensez à faire des devis chez des imprimeurs locaux. Eux ils peuvent à peu près tout faire et ce n'est pas forcément si cher… :zen:

Le soucis c'est que là ou j'habite, les imprimeurs locaux ne travaillent pas avec des fichiers de clients, ils ont les leurs et ne peuvent même pas prendre de clés USB avec leur anciennes (et belles) machines!.....

Le soucis c'est que là ou j'habite, les imprimeurs locaux ne travaillent pas avec des fichiers de clients, ils ont les leurs et ne peuvent même pas prendre de clés USB avec leur anciennes (et belles) machines!.....

Ah ouais… quand même ! C'est en Europe, sans indiscrétion ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h04 ----------

bah… d'après ton IP tu es en France pourtant… :rateau:

Quand je parlais d'imprimeur, locaux je ne voulais pas dire forcément à 200m de chez toi. :D

... et ne peuvent même pas prendre de clés USB avec leur anciennes (et belles) machines!.....
Ben, tu leur graves un CD !!!

(perso, je refuse aussi les clés USB... ce n'est pas un problème de Mac, mais c'est parceque les clés USB c'est trop chiant :
- c'est tellement petit qu'on les perd,
- il y a (presque) toujours un tas de fichiers personnels qui n'ont rien à voir avec le travail à faire et il faut chercher le-s fichier-s à imprimer au milieu de la musique, des photos et de la compta perso du client,
- les clients veulent les récupérer tout de suite alors que j'ai souvent besoin de reprendre des fichiers originaux dessus,
- j'ai peur des virus,
- etc.
... et donc je demande que les fichiers soient amenés sur CD ou envoyés par mél.)

Maintenant, les imprimeurs de Marseille travaillent pour des clients à Lille, donc je pense que tu peux trouver facilement un imprimeur pour ta pochette… Si elle est trop lourde pour passer par mail, il existe des logiciels pour accéder aux serveur ftp et y déposer des dossiers très lourds (FileZilla, Cyberduck - gratuit-).