pomcast.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet )Tit(
  • Date de début Date de début
)Tit( a dit:
chez vous ça marche? pasque là chez moi ça marche plus! alors je suis trop déçu:(

Bah moi, j'ai ça...

pom6ed.jpg

Même chose... Stuff aurait-il profité de la MacExpo pour revendre PomCast????

Il a parlé d'une surprise dans un pom 4. ;)

Wait and see donc...

Aïe! Stuff a tout planté!

pomcast.jpg

En allant sur l'iTMS, rubrique POdcast et en tapant pom4 dans le champ de recherche on accède aux PomCast allemand, avec 2 publié le 9/06/06 au sujet de la MacExpo (un audio et un video). Par contre c'est en Allemand!

r e m y a dit:
En allant sur l'iTMS, rubrique POdcast et en tapant pom4 dans le champ de recherche on accède aux PomCast allemand, avec 2 publié le 9/06/06 au sujet de la MacExpo (un audio et un video). Par contre c'est en Allemand!
Oui mais j'arrive même pas à les download! iTunes me met le petit point d'exclamation:!!!:(

r e m y a dit:
C'est très bien l'Allemand ! :p :D

C'est clair que ça manque la pomme matinale :p

J'ai du mal avec l'allemand (pourtant j'etais bon à une epoque...).

Ca y est.... www.pomcast.com est de nouveau en ligne et les serveurs de podcasts semblent également remis en service.

On n'attend plus que le nouvel épisode de"Une POmme un jour" ou de "POm POm POm Pom"! :up: