[Pop, pop] Final Cut Pro me rend fou

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Hello,

J'ai un problème vraiment étrange avec Final Cut Pro 10.2.2, je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur Google, mais c'est à s'arracher les cheveux: quand je fais du montage, joue avec la vidéo et le son (sans JAMAIS toucher aux paramètres de son), Final Cut me rajoute des bruits parasites sur les pistes audios, des espèces de "pop" à des endroits complètements aléatoires, bruits parasites qui, après vérification, ne sont pas sur les fichiers originaux.

Pensez vous que je fais une mauvaise manipulation, ou que c'est la version du logiciel qui n'est pas bonne ? C'est extrêmement agaçant, d'autant plus que pour un usage pro ça la fout vraiment mal...

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Ta question aurait été plus judicieusement placée dans la rubrique vidéo, FCP X ne rentrant pas spécialement dans le domaine des 'Arts graphiques'…

Maintenant, parler de FCP X 10.2.2, cela remonte à loin (2014). Et ceci encore plus si tu es pro, il est incroyable de travailler avec une version qui n'a rien de commun avec ce que le logiciel est devenu aujourd'hui !
Il serait temps que tu mettes à jour, nous sommes en 2019 et c'est gratuit…

Aller, quand même une piste, mais je me base sur un logiciel en version légale et mis à jour dès toute nouvelle sortie de version : regarde la capture d'écran jointe et vérifie si la boîte à cocher désignée par une flèche ne serait pas par hasard cochée.

Capture d’écran 2019-04-01 à 08.54.46.jpg
 
Hello,Pensez vous que je fais une mauvaise manipulation, ou que c'est la version du logiciel qui n'est pas bonne ? C'est extrêmement agaçant, d'autant plus que pour un usage pro ça la fout vraiment mal...

Merci d'avance !

:hilarious:

Pardon, mais... :banghead:

Quand on est pro, on paye ses licences non ? Tu récupères même la TVA... :poo:
 
  • J’aime
Réactions: JLB21