Pose une question à la personne suivante ...

non.

il était connu ?

à la marque de voitures ;)

Tu connais Damien Saez?

Eh vous !
Oui, vous qui avez trouvé une couleur pour le sud !
Pourrait-on voir la couleur de votre question ?

:D

Je me déçois en bien régulièrement (J'aime l'absurdité de cet helvétisme :love:)

A la lecture de ces dernières pages, ne trouves pas étonnant comme à l'approche des examens, on trouve toujours un autre truc à faire que ce qui serait logique de faire ? (j'ai même regardé le tennis à Roland Garros l'année de mon bac :D)

non ce n'est pas étonnant !! Comme aller chercher les sims 3 le 4 juin, alors qu'on a encore 2 examens le 10 et le 12 juin !

Mais à quoi servirait le mois d'août alors si on réussissait tous nos examens en janvier et juin ??

perso, penser à autre chose qu'aux exams durant ce mois d'août ne serait pas bon pour moi moralement.
Je préfère avoir des exams plutôt que d'avoir la possibilité de penser trop ...
Mais ça, c'est encore une autre histoire ..

Quand et où pars-tu en vacances prochainement ? Et si rien de prévu encore, où voudrais-tu aller la prochaine fois que tu pars en vacances ?

la Grèce le 20 juillet ... mais avant beaucoup de choses à passer.

Amérique du Sud ou Asie ?

les extrêmes ne sont jamais bonnes !!

Même dans les stats, on ne les prend pas en compte dans la box-plot ^^ (pour ceux qui connaissent :p)

Alors, qui va quitter le forum un instant et bouger ses fesses vers son magasin où elle a précommandé les Sims 3 maintenant tout de suite à vitesse V prime ??
:love::love::love::love: