Pose une question à la personne suivante ...

Oui, il y en a eu 2

Comment obtenir 24 en utilisant une fois et une seule les nombres 5, 5, 5 et 1?
Sachant que les seules opérations autorisées sont l’addition, la soustraction, la multiplication et la division...
Bonne chance!

Easy, je la connaissais, ok...Donc 5X(5-1/5)= 5X4,8=24 :D

Aimes tu les énigmes?

Pas vraiment, ça dépend quoi.

Tu mets quoi comme parfum ?

Je n'en met pas, et je n'aime pas particulièrement quand les gens en mettent. J'aime l'odeur naturelle d'une personne, ça en dit beaucoup sur elle, ses habitudes, etc...

Tu aimes le 9ème art ?

cela arrive avec l'accroissement anormalement élevé du champ gravitationnel d'un corps dans l'espace!

Crois tu aux fontaines blanches?

OUI OUI dur comme fer :D

sinon les fontaines blanches sont l'opposées des trous noirs dans l'espace, bien qu'hypothétique, elles prendraient place dans d'autres dimensions et seraient la finalité des trous noirs!

Est ce que cette définition te convient?

moi ça me touche même pas...

C'est la vie

Trouves tu le professeur S. Hawking interessant en tant qu'astrophysicien?

Oui, en effet !

--> Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Oui. En fait elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Le fait de répondre correctement à la question est mauvais signe : vous pensez comme un psychopathe !:afraid:

Qu'en pensez-vous ?

ceux ne sont que des suppositions...

je pense que cela démontre plus une logique qu'un instinct de psychopathe!

d'ailleurs pensez vous que comme bcp de psy le pensent, on possede en nous tous les etats psy (schyzo, paranoia etc etc) mais à l'etat de latence?

C'est évident car tout le monde à un jour été un peu parano schysophrène etc... Cela se voit plus ou moins en fonction de ton caractère...
D'ailleurs, qu'est ce qui fait que nous avons tous un caractère différent?

Nos gènes 10% et notre éducation à 90%

Tu penses quoi de mon idée de supprimer les allocations familiales à partir du troisième enfant

ah ouais qd même c'est hard core LOL

donc cela voudrait dire passer d'un montant X à zéro du jour au lendemain en ayant 3 mioches

pourquoi veux tu faire cela?