Pose une question à la personne suivante ...

Par certains aspects, nous y sommes déjà. Et si nous continuons à manger, respirer des polluants toujours plus nocifs, la stérilité nous guette. Ainsi l'administration pourra contrôler les naissances. Mais bon ne rêvons pas trop quant à la liberté sexuelle, les religions guettent…

La vraie question est :
Comment ne pas mettre en place une société pareille ?

en gagnant du temps ou en te suicidant

pourquoi les DJ existent ?

Oui assez souvent, ce que je fais pour éviter cet ennui c'est de quitter ma maison et de me balader dans la campagne.

Toi comment tu chasses ton ennui ?

je ne fait rien de spécial un dimanche c'est tj passionnant voyons :p

Jenson button va t'il gagner le championnat de F1 ?

non

mais la mort apres la vie oui:p

un chat possède t'il vraiment 9 vies ?

non, c'est parce que quand un chat tombe de très haut, il atterit sur ces pattes.

quelle marque d'écran ?

je n'en sais rien, et puis citer des marques sur un forum...

ça te dit pas un dimanche à auchan ?

Non le dimanche c'est le plaisir et Auchan c'est pas un plaisir.

Tu vas où faire tes courses petits commerces ou grands groupes ?

On ne peut pas dire que le vent vient d'un endroit en particulier. Pour peu que certaines circonstances soient réunies, un vent peut apparaître n'importe où. La meilleure preuve, c'est le 'ventus interieurus' plus communément appelé 'courant d'air'. Il suffit d'ouvrir la fenêtre dans une maison pour qu'il fasse son entrée, fasse claquer les portes, fasse voler les papiers. Et tout ça parce que l'air qui est dans la maison n'est pas à la même température que l'air qui est dehors.
Le problème est que, dans la nature, il n'y a personne pour ouvrir la fenêtre, et puis d'abord il n'y a pas de fenêtre.

Suivant les endroits, le moment de la journée et l'ensoleillement, l'air ambiant n'est pas partout chauffé de la même façon. Il y a donc des zones d'air chaud et des zones d'air froid qui se retrouvent les unes à coté des autres. Le jeu commence au moment où l'air chaud et l'air froid vont se faire la course.

Ça te va comme réponse ?