Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Le problème c'est que les attaches de ton bracelet sont argent... De dessus ça se voit pas trop mais de profil ça donne quoi ?
J'aime bien le melange gris et noir , mais il y avait que cette couleur et sa m'a couté 60 euros lol.
J'attendrais des que le noir sera en stock
 
Mais j'ai tirer franchement sa tiens bien les attaches , chez apple c'est des voleurs un bracelet silicone a 60 euros lol
 
Salut les jeunes, cela fait plusieurs semaines que je mate mes bracelets tiers ou adaptateur pour ma Sport gris sidéral (qui devrait arriver un de ces quatre). Sachant que la plupart des fabricants n'ont pour l'instant rien ou très peu produit, je vous avoue que c'est bien difficile de trouver un bon compromis entre qualité et coût.

Pour ma part, je lorgne sur les bracelets suivant :
Et les adaptateurs suivant :
  • Click : je trouve l'adaptateur un peu trop massif d'après les rendus
  • Adappt : le design correspond mieux à celui de la montre mais ils sont encore en période de fundraising
Enfin bon, plus j'y pense, plus je me dis qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir des adaptateurs ou bracelets "Made for Apple Watch" sur le marché avant de craquer. Ça me ferait vraiment chier de payer un bracelet 80 € et qu'il ne tienne pas bien à la montre et qu'elle se casse en tombant.
 
Bonjour !!

Allez voir sur Amazon il en existe un en cuir (JAI pas la possibilité de mettre le lien mais c'est l'un des seuls) qui paraît plutôt bien. Je l'ai commandé

Quelqu'un a le milanais et peut me faire un retour dessus ? (Qualité? ...)
 
Voilà, et en espérant que ça tienne bien ...
A mon avis il ne faut pas trop se précipiter et attendre que les bracelets dédiés soient plus nombreux et qu'ils aient le label "Made for Apple Watch".
;)
 
Salut les jeunes, cela fait plusieurs semaines que je mate mes bracelets tiers ou adaptateur pour ma Sport gris sidéral (qui devrait arriver un de ces quatre). Sachant que la plupart des fabricants n'ont pour l'instant rien ou très peu produit, je vous avoue que c'est bien difficile de trouver un bon compromis entre qualité et coût.

Pour ma part, je lorgne sur les bracelets suivant :
Et les adaptateurs suivant :
  • Click : je trouve l'adaptateur un peu trop massif d'après les rendus
  • Adappt : le design correspond mieux à celui de la montre mais ils sont encore en période de fundraising
Enfin bon, plus j'y pense, plus je me dis qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir des adaptateurs ou bracelets "Made for Apple Watch" sur le marché avant de craquer. Ça me ferait vraiment chier de payer un bracelet 80 € et qu'il ne tienne pas bien à la montre et qu'elle se casse en tombant.

Chez Clip oui on peut je peux t'envoyer une photo si tu veux , l'adaptateur et de vraiment bonne qualité
 
Non. Encore une fois c'est faux. Je l'ai essayé en Apple Store, ce que tu dis est faux.

Elle ne lâche pas car c'est l'ensemble du bracelet qui est magnétisé. Chaque maillon en cuir est aimanté donc NON il ne bouge pas d'un seul poil.

Tu confonds avec le bracelet milanais même si là aussi j'émets des réserves !
 
+1 pour le milanais avec la sport argent. J'attends toujours le mien mais en 38, c'est la plus belle association (le bracelet cuir matelassé n'existant qu'en 42)
 
  • J’aime
Réactions: valerie33