Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow se repose sur un des pontons du port de Cargèse...:love:

malowpont.jpg

une petite vanité pour dire bonsoir aux gens de la nuit...

img00706gr.jpg

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous bravo pour les tofs et pour répondre à Mistertitan je fais des photos irrégulièrement ca va de 1 à une bonne centaine suivant les conditions et oui je suis en numérique ce qui me permet de shooter autant... :zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
J'aime bien ce contraste entre la rose et le crane, en revanche le bout de tasse (??) à droite et le noir dense à gauche déséquilbre un peu la photo...

NightWalker a dit:
J'aime bien ce contraste entre la rose et le crane, en revanche le bout de tasse (??) à droite et le noir dense à gauche déséquilbre un peu la photo...

Hum tu parles de contraste au sens figuré ?

Parce que si c'est au sens propre, je trouve que ça manque peut-être un peu de contraste... et pour parler façon argentique, ça manque même un peu d'accutance ;)

Allez ! Esope, ose les courbes et les contrastes dans photoshop :up:

Elle a l'air pas mal cette tof !

Exemple :

img00706grAD.jpg

AntoineD a dit:
Hum tu parles de contraste au sens figuré ?

Exemple :

img00706grAD.jpg

Oui, c'est au sens figuré...

Sinon ta correction donne plus d'éclat à la rose et la met plus en valuer... :up:

merci pour vos commentaire:up: . En fait la photo etait brut de sortie de l'appareil j'ai pas encore eu le temps de travailler la série que j'ai faite hier et comme je l'ai posté tard j'avais plus trop la foi de le faire...:sleep:
Et pour information ce n'est pas une tasse mais un bout de la jardinière dans laquelle se trouve la fleur qui se voit à droite. :(
Je retravaille le tout et je vous soumet ça (et cette fois avec un travail des courbes:siffle: )
à bientôt
:zen:

AntoineD a dit:
Sympa, cette freudienne* photo de tunnel, jpmiss :up:

Moi, aujourd'hui, j'ai croisé un pote, l'occasion d'un petit portrait :

//snip la photo//

* : j'ai pas pu m'en empêcher :D

Aaaah la place Stan' enfin rendue aux piétons, quel bonheur :love: :D

MrStone a dit:
Aaaah la place Stan' enfin rendue aux piétons, quel bonheur :love: :D

Oui c'est plutôt pas mal et pour une photo la déco un peu florale qu'ils y ont mise est pas trop mal :up:

Et puis les pierres n'ont plus l'aspect super neuf qu'elles avaient juste après la rénovation : ça fait enfin moins mal aux yeux :D

Tiens...un petit scarabée... :p

Lucane.jpg

Excusez l'absence totale de maîtrise du champ, c'est un main-levée au coolpix 3200 ( :rolleyes: ces compacts...) , mais c'est sorti pas trop mal je trouve...

(accepte tout don de réflex numérique... pour remplacer mon Zenith E ... :siffle: )

• J’aime
Réactions: Dendrimere
Statut
Ce sujet est fermé.