Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette photo n'a rien d'extraordinaire, mais je la trouve marrante :)

chat-mechant.jpg

alan.a a dit:
Courage à toi, ensuite ça ira mieux ;)

J'ai eu plus de chance que toi, la hache à éviter les tendons et n'a emporté que de la chair avant de taper sur l'os :D

bon petit dej les amis ;)

Je vous suggère d'ouvrir un fil spécifique pour vos trucs là, boucherie, accidents, trippes à l'air, chirurgie, etc. parce que moi ça me parle moyen.

:casse: :hein: :sick: :affraid: :hosto:

loudjena a dit:
Je vous suggère d'ouvrir un fil spécifique pour vos trucs là, boucherie, accidents, trippes à l'air, chirurgie, etc. parce que moi ça me parle moyen.

:casse: :hein: :sick: :affraid: :hosto:

Tu m'excusera mais j'ai pris ces photos avant ton message.
J'essaye de prendre des photos "esthétiques" pour un exposé. :D
Je suis assez content de ces deux-ci. (je vais en posté une des deux dans le sujet "eau" )

perf-01.jpg
perf-02.jpg

Foguenne a dit:
Tu m'excusera mais j'ai pris ces photos avant ton message.
J'essaye de prendre des photos "esthétiques" pour un exposé. :D
Je suis assez content de ces deux-ci. (je vais en posté une des deux dans le sujet "eau" )

Hum, mon amigo Foguenne, c'est un peu "jaune", tout ça... c'est voulu ?
Moi, je dis que ce serait plus "clinique" et effrayant si tu faisais des blancs un peu plus blancs ;)

AntoineD a dit:
Hum, mon amigo Foguenne, c'est un peu "jaune", tout ça... c'est voulu ?
Moi, je dis que ce serait plus "clinique" et effrayant si tu faisais des blancs un peu plus blancs ;)

Les gants sont jaunes réellement. Les couleurs sont respectées, pas de bidouillages.
J'en ai pris d'autre dans une autre pièce, ou tout était plus blanc, plus froid.
Evidement, c'est difficile de rendre une perfusion sexy. :D (sauf à y rajouter une infirmière mais je l'ai trop fait. :D )

J'en reprendrais avec un autre éclairage pour essayer. ;)

Foguenne a dit:

Commentaires de madame (en plaisantant):

1 - Il a ouvert une paire de gants stériles pour la photo, bosse pas en France celui-là !!!

2 - Faudrait voir à bien mettre les gants, ils ne sont pas remontés jusqu'en haut ...

3 - Qu'est-ce qui fout avec des gants !! si c'est juste pour régler le débit, il n'en n'a pas besoin.

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
alan.a a dit:
Commentaires de madame (en plaisantant):

1 - Il a ouvert une paire de gants stériles pour la photo, bosse pas en France celui-là !!!

2 - Faudrait voir à bien mettre les gants, ils ne sont pas remontés jusqu'en haut ...

3 - Qu'est-ce qui fout avec des gants !! si c'est juste pour régler le débit, il n'en n'a pas besoin.

:D :D :D

héhé, je répond. :D

1° Paire de gants déstérilisés mais non "tâché" :D et donc gardé en prévision de photos . (nous sommes assez "écolo" dans le service, nous ne gâcherions pas du matos pour une photo, nous attendons de le "gâcher" involontairement. :D

2° C'est mon collègue Christophe qui les portait, en fin de journée, il est inexcusable :D

3° tout à fait mais j'en ai pris d'autre de la préparation + électrolites, ... mais effectivement, c'est juste pour la photo. :D

4° bonjour à Madame Alan. ;) :love:

cette foto en naturelle est plus fade , j'ai donné un coup de "amelioration" avec l'outil de iphoto.....
seulement voila, la foto est moins nette et le rose est trop porté sur le rouge ,
le contraste n'est pas assez .....
bref , j'aime ma photo mais je trouve qu'elle manque de lumiere :zen:

heuuu désolé de vous demander sa (en plus je passe pour une andouille) comment on fait pour inserrer une image ? je doi mettre le code html ?

moi et moi seul a dit:
heuuu désolé de vous demander sa (en plus je passe pour une andouille) comment on fait pour inserrer une image ? je doi mettre le code html ?

voila

avec smallimage2 tu reduit ta photo en rapport au forum

si tu as pas d'hebergement tu peux aller ici http://imageshack.us/ c'est gratuit et si tu t'inscrit tu peux meme gerer tes images (supprimer ect ect)

enfin tu reviens sur le forum et tu clique sur l'icone jaune (avec une montaigne ) tu mets ton lien (ceux où il y a ecrit Direct link to image si tu passe par imageshack) tu reclique sur l'icone jaune et ta photos sera affiché

moi et moi seul a dit:

tu click sur la petite montagne a coté du globe ( la ou on tape le texte ) et tu donne le lien de ton image ....

Si ton image est sur ton bureau , tu peu utilisé ce logiciel pour les mettres sur le net ( c'est gratuit et facile )

Statut
Ce sujet est fermé.