On dirait des mirabelles au centre???alan.a a dit:Cueillette du matin, et hop, confitures :love: :love:
C'est pas encore la saison si c'est cela.
On dirait des mirabelles au centre???alan.a a dit:Cueillette du matin, et hop, confitures :love: :love:
alan.a a dit:Cueillette du matin, et hop, confitures :love: :love:
![]()
nikolo a dit:On dirait des mirabelles au centre???
C'est pas encore la saison si c'est cela.
AntoineD a dit:Je trouve le cadrage assez freudien.
alan.a a dit:Je le trouve horizontal, central et banal, c'est la même chose ?![]()
alan.a a dit:Le colis du jour
Et un bout de son contenu :love: :love:
AntoineD a dit:Absolumement pas.
Je ne crois pas que le cadrage soit anodin, ni la manière dont (se) sont agencés les fruits.
Moi j'aime bien l'image parce que je trouve que plusieurs lecture sont possibles. Le choix du cadrage "frontal", l'humidité des fruits, le renfoncement au milieu... pour moi, l'inconscient a joué (et je suis sérieux).
AntoineD a dit:ah oui, d'après Réponse Photo, c'est du bon matos![]()
nikolo a dit:Oh les belles photos en perspective.
Vite fais nous un cloché pour voir le resultat.
AntoineD a dit:Absolumement pas.
Je ne crois pas que le cadrage soit anodin, ni la manière dont (se) sont agencés les fruits.
Amok a dit:Franchement, Antoine, certains de tes messages me laissent...rêveur.
Que le cadrage (généralement parlant) ne soit pas anodin, c'est une évidence. De là a, sur l'image présentée, le trouver "freudien"....
:affraid:
Amok a dit:Franchement, Antoine, certains de tes messages me laissent...rêveur.
Que le cadrage (généralement parlant) ne soit pas anodin, c'est une évidence. De là a, sur l'image présentée, le trouver "freudien"....
Amok a dit:De là a, sur l'image présentée, le trouver "freudien"....
TibomonG4 a dit:Justement tes préoccupations ne doivent pas être les mêmes que les siennes, sur cette image en tout cas![]()
TibomonG4 a dit:Sinon, et pour changer de sujet![]()
pim a dit:Quant je vois les photos de Macounette, cela me donne envie d'essayer de faire des macros - seulement j'ai pas de mode macro sur mon APN ! Temps pis !
Des fleurs qui aiment bien l'humidité, mais dont j'ai oublié le nom :
Ici l'hortensia de Pim !!!
Et des chardons :
Ici les chardons !!!
Les contributions de Gresillons, Macounette et Dendrimere sont magnifiques :love:
jpmiss a dit:C'est quoi le rapport avec le poulet daltonien de pim?![]()
N°6 a dit:AntoineDipe ?![]()
![]()
OK, je retourne au bar
![]()
AntoineD a dit:laissons ma mère en dehors de tout ça![]()
On ne polémique pas pour faire croire qu'on a des cheveux :oAmok a dit::affraid:
argothian22 a dit:et ta soeur, on peut la revoir avec ses lunettes![]()