Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Cueillette du matin, et hop, confitures :love: :love:

On dirait des mirabelles au centre???

C'est pas encore la saison si c'est cela.

alan.a a dit:
Cueillette du matin, et hop, confitures :love: :love:

fruits.jpg

Je trouve le cadrage assez freudien.

nikolo a dit:
On dirait des mirabelles au centre???

C'est pas encore la saison si c'est cela.

J'ai plusieurs pruniers sauvages dans le jardin, et oui, ça ressemble sacrément à des mirabelles.

En tout cas, c'est délicieux, et ici c'est clairement la saison (j'en ai plus de la moitié de tombé au sol)

AntoineD a dit:
Je trouve le cadrage assez freudien.

Je le trouve horizontal, central et banal, c'est la même chose ? ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------​

Le colis du jour

monorail1.jpg

Et un bout de son contenu :love: :love:

monorail2.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
alan.a a dit:
Je le trouve horizontal, central et banal, c'est la même chose ? ;)

Absolumement pas.
Je ne crois pas que le cadrage soit anodin, ni la manière dont (se) sont agencés les fruits.

Moi j'aime bien l'image parce que je trouve que plusieurs lecture sont possibles. Le choix du cadrage "frontal", l'humidité des fruits, le renfoncement au milieu... pour moi, l'inconscient a joué (et je suis sérieux :D).

alan.a a dit:
Le colis du jour

Et un bout de son contenu :love: :love:

ah oui, d'après Réponse Photo, c'est du bon matos :D

Oh les belles photos en perspective.

Vite fais nous un cloché pour voir le resultat.

AntoineD a dit:
Absolumement pas.
Je ne crois pas que le cadrage soit anodin, ni la manière dont (se) sont agencés les fruits.

Moi j'aime bien l'image parce que je trouve que plusieurs lecture sont possibles. Le choix du cadrage "frontal", l'humidité des fruits, le renfoncement au milieu... pour moi, l'inconscient a joué (et je suis sérieux :D).

Tu es dans l'idée d'écarter les caisses pour voir le trou du fut :siffle:
C'est du brut de seau, les fruits dans le sens de la récolte, avec le crachin normand du matin.

Mais cette part d'inconscient est à creuser ;)

AntoineD a dit:
ah oui, d'après Réponse Photo, c'est du bon matos :D

:D :D,
dommage qu'il n'en parle pas svt, ou même du tout :(

nikolo a dit:
Oh les belles photos en perspective.
Vite fais nous un cloché pour voir le resultat.

Ralala, depuis quelques mois je me gratouille pour un deuxième chemin dans mon travail, chemin que je veux prendre avec ce format.

J'ai eu l'opportunité de compléter mon équipement 4x5 " pour le prix d'un APN, maintenant je n'ai plus d'excuses.

Je sens qu'il va y avoir plusieurs mois avant d'être fixé (pour le 6x6, il a fallu quelques années de zigzag)

Il faudra se montrer patient :sleep:

AntoineD a dit:
Absolumement pas.

Franchement, Antoine, certains de tes messages me laissent...rêveur.
Que le cadrage (généralement parlant) ne soit pas anodin, c'est une évidence. De là a, sur l'image présentée, le trouver "freudien"....
:affraid:

Amok a dit:
Que le cadrage (généralement parlant) ne soit pas anodin, c'est une évidence. De là a, sur l'image présentée, le trouver "freudien"....

Peu importe. Rêve si tu veux.

Amok a dit:

Ba c'est pas grave, mieux vaut s'exprimer, nan? ;) :)

Amok a dit:
De là a, sur l'image présentée, le trouver "freudien"....

Justement tes préoccupations ne doivent pas être les mêmes que les siennes, sur cette image en tout cas ;)

Sinon, et pour changer de sujet :)

coqterrassepetit7vi.jpg

Bonne idée le jeu de résonnances entre les dessins des plumes du coq et les taches de lumière au sol ;)

pim a dit:
Quant je vois les photos de Macounette, cela me donne envie d'essayer de faire des macros - seulement j'ai pas de mode macro sur mon APN ! Temps pis !

Des fleurs qui aiment bien l'humidité, mais dont j'ai oublié le nom :

Ici l'hortensia de Pim !!!

Et des chardons :

Ici les chardons !!!

Les contributions de Gresillons, Macounette et Dendrimere sont magnifiques :love:

Et ici soleil : :D :D

soleil.jpg

:love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.