Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
yvos-1084071814.jpeg
elle est mieux comme ça, non ? ... moi je trouve :)

maiwen a dit:
elle est mieux comme ça, non ? ... moi je trouve :)

Je dois commencer a etre déformé par mon E-300 mais je la recadrerai bien un peu en "4/3 style". C'est a dire en réduisant un peu la largeur en rognant sur le vide qui se trouve deriere le dernier personnage de droite.
Comme ça (en gros avec un pécé):
yvosjpmissstyle2lk.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
AntoineD a dit:
Ben euh, oui, mais c'était pas ça que je voulais dire : je me demandais juste à quoi elle resemblait sans recadrage. C'est à dire à cela (je rappelle donc que la photo est d'Yvos, pour ceux qui n'ont pas tout suivi :D ) :

yvos-1084071814.jpeg
Ah oui, elle est nettement mieux "non-recadrée". :up:

Ce plan incliné confère à la scène un plus grand dynamisme. :) et c'est faire honneur aux derviches tournants dont les performances ont de quoi... faire perdre l'équilibre à ceux qui les regardent ! :D

jpmiss a dit:
Je dois commencer a etre déformé par mon E-300 mais je la recadrerai bien un peu en "4/3 style". C'est a dire en réduisant un peu la largeur en rognant sur le vide qui se trouve deriere le dernier personnage de droite.
Comme ça (en gros avec un pécé):

En fait, juste histoire de recentrer un peu l'évenement... j'ai rogné juste un peu à droite et en bas...

yvos.jpeg

RAPPEL: cette belle photo est toujours d'yvos

Bah finalement, l'original est huachement mieux.... :up: elle a plus de dynamique :zen:

Je me demande si la photo d'Yvos ne vient pas de gagner le nombre maximum d'affichages en une page :D

• J’aime
Réactions: pim
AntoineD a dit:
Je me demande si la photo d'Yvos ne vient pas de gagner le nombre maximum d'affichages en une page :D

et retoucher... recadrer par les autres.... :D :D :D

Il est gâté yvos, ce soir... :siffle: :D

NightWalker a dit:
Ouaisss... je vois ça... en plus de la couronne que tu viens de lui attribuer...
C'est à ça que je faisais allusion justement :D
J'espère que la prochaine fois, tu participeras au concours ! :up:

Macounette a dit:
C'est à ça que je faisais allusion justement :D
J'espère que la prochaine fois, tu participeras au concours ! :up:

Je regrette de n'avoir pu participer à ce thème, d'autant plus que j'adore l'eau... ;) mais il me manquait du temps juste avant les vacances, à la fin de la semaine... :rateau:

Oui, j'avoue, je suis un peu maniaque sur les délais. :rose: :siffle: :D
Mais une mention spéciale pour ta photo qui est superbe :up:

Je ne résiste pas à l'envie de vous remontrer ma petite nièce Constance, bientôt 3 mois, ici dans les bras de son grand-père :

bellette21wn.jpg

Et aussi, je pense qu'il s'agit d'un faucon pèlerin, qui a paniqué légèrement contre une vitre de la terrasse :

faucon3eg.jpg

pim a dit:
Et aussi, je pense qu'il s'agit d'un faucon pèlerin, qui a paniqué légèrement contre une vitre de la terrasse :

faucon3eg.jpg

Woua! Il est arrivé jusque chez vous! C pas souvent qu'on voit ça!
Il est magnifique!

NightWalker a dit:
Je regrette de n'avoir pu participer à ce thème, d'autant plus que j'adore l'eau... ;) mais il me manquait du temps juste avant les vacances, à la fin de la semaine... :rateau:

Vous parlez de quel concours ?

Statut
Ce sujet est fermé.