petit scarabée a dit:Une journée dans les étangs à la rencontre des libellules,
j'ai du super gros plan, mais j'espère que vous trouverez
celle là aussi reposante que je l'ai voulue...
maiwen a dit:elle est mieux comme ça, non ? ... moi je trouve![]()
Ah oui, elle est nettement mieux "non-recadrée".AntoineD a dit:Ben euh, oui, mais c'était pas ça que je voulais dire : je me demandais juste à quoi elle resemblait sans recadrage. C'est à dire à cela (je rappelle donc que la photo est d'Yvos, pour ceux qui n'ont pas tout suivi) :
![]()
jpmiss a dit:Je dois commencer a etre déformé par mon E-300 mais je la recadrerai bien un peu en "4/3 style". C'est a dire en réduisant un peu la largeur en rognant sur le vide qui se trouve deriere le dernier personnage de droite.
Comme ça (en gros avec un pécé):
AntoineD a dit:Je me demande si la photo d'Yvos ne vient pas de gagner le nombre maximum d'affichages en une page![]()
Macounette a dit:Il est gâté yvos, ce soir... :siffle:![]()
C'est à ça que je faisais allusion justementNightWalker a dit:Ouaisss... je vois ça... en plus de la couronne que tu viens de lui attribuer...
Macounette a dit:C'est à ça que je faisais allusion justement
J'espère que la prochaine fois, tu participeras au concours !![]()
Macounette a dit:C'est à ça que je faisais allusion justement
J'espère que la prochaine fois, tu participeras au concours !![]()
stook a dit:je ne supporte pas que mon verre soit vide.......:mad:.....
![]()
pim a dit:Et aussi, je pense qu'il s'agit d'un faucon pèlerin, qui a paniqué légèrement contre une vitre de la terrasse :
![]()
NightWalker a dit:Je regrette de n'avoir pu participer à ce thème, d'autant plus que j'adore l'eau...mais il me manquait du temps juste avant les vacances, à la fin de la semaine... :rateau:
AntoineD a dit:Vous parlez de quel concours ?