Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Franzosx a dit:
Ca y est.
La dite personne de sexe faible est allongée sur le ventre avec un ipod qui tente de pénétrer à l'intérieur du maillot de bain par l'ouverture inférieur de la fesse gauche !!
:)
ppppffffiouuu !!.....j'ai cru qu'il allait falloir que je fasses un dessin z'explicatif !!....:D
(m'aurais pas dérangé :love: mais c'est pas le bon fil !! :siffle:)

Euh... Ca va être bcp moins sexy là...

Des montagnes suisses ça vous va ?

Grisons Juillet 2003

Canon EOS 300, Obj 35-80

• J’aime
Réactions: NightWalker
J`'ai été pris d'un coup de chaud ! ;)

8NY0206.jpg

bon allez, je me lance, je ne suis pas du tout initié à la photographie, je compte sur mon frère pour m'apprendre les rudiments...
donc c'est une photo prise avec un argentique il y a déjà quelques années, je pense que ce sujet a été pris en photo des milliers de fois, donc difficile de faire quelque chose de réellement nouveau, mais c'est la seule photo valable dans toutes celles que j'ai pu prendre... donc siou plait soyez indulgents, je promets de revenir avec quelque chose de mieux après mes premières "leçons" de photo:rose:

r0m1 a dit:
bon allez, je me lance, je ne suis pas du tout initié à la photographie, je compte sur mon frère pour m'apprendre les rudiments...
donc c'est une photo prise avec un argentique il y a déjà quelques années, je pense que ce sujet a été pris en photo des milliers de fois, donc difficile de faire quelque chose de réellement nouveau, mais c'est la seule photo valable dans toutes celles que j'ai pu prendre... donc siou plait soyez indulgents, je promets de revenir avec quelque chose de mieux après mes premières "leçons" de photo:rose:
Ben elle a ses petits défauts mais tu n'as pas à être aussi dur envers toi : elle a de la gueule, mine de rien :up: ;) , surtout au vu du "contexte" que tu donnes.

manulemafatais a dit:
Donne-lui un conseil plutot...;)
Ben j'aurais bien aimé mais, euh, là, je sais pas trop sur quoi me baser... C'est juste une prise de vue de poupée qui ne dit rien d'autre que : "y'a une poupée chez moi". :siffle:

Sinon, pour tes ravines : m'est avis que tu pouvais tenter un cadrage horizontal, histoire de leur donner un peu plus de euh je sais pas euh présence dans leur environnement.

Fais gaffe également à cette eau pleine d'écume (on dit ça aussi pour l'eau douce ?) et donc un peu blanchâtre... le blanc s'est moqué de la cellule de ton appareil et là tu te retrouves avec deux images un peu sous-exposées, il eût fallu surexposer à la prise de vue :up:

Galatée a dit:
Vivement le printemps...

Euh... Ils avaient beau être méchamment en retard cette année par ici, les amandiers, ça fait quand même bien longtemps qu'ils sont en fleurs :D

OK. je sors :D

Non seulement tu leur donnes un nom, mais en plus « amandiers » :affraid:

Luc G a dit:
Euh... Ils avaient beau être méchamment en retard cette année par ici, les amandiers, ça fait quand même bien longtemps qu'ils sont en fleurs :D

OK. je sors :D

C'était pas pour les fleurs que je disais ça (c'est vrai, on aurait pu le croire). C'est que quand le printemps sera là, il va commencer à faire le temps qu'il faisait au Maroc fin février : doux. Adieu manteaux, écharpes, bonnets, pluie, neige et vent... J'ai envie d'être au printemps pour qu'il fasse beau. :love:

Parce que là l'hiver, ça commence à être sacrément déprimant.

supermoquette a dit:
Non seulement tu leur donnes un nom, mais en plus « amandiers » :affraid:

SM, dans ce fil, tu n'aiguilleras personne sur des pistes erronées et néammoins savonneuses : ce qui compte, c'est les photos dans le dit fil, et jusqu'à prevue du contraire, c'est ni des noyers, ni des cucurbitacées, ni des bouliers japonais dont les photos ont été postées :D

PS. Sinon, pour les pêchers (et non les péchés, des fois que le SM veuille en remettre une couche :D), c'est bientôt.

PPS. SM, c'est bon pour le potassium, les fruits secs, tu dois savoir ça :D

Galatée a dit:
J'ai envie d'être au printemps pour qu'il fasse beau. :love:

Mais il fait déjà beau... par intermittences :D
Pour la chaleur, c'est plutôt l'inter que la mittence, je suppose, vers chez toi mais de toutes façons, avant l'été, la chaleur c'est toujours par intermittences.

(hier après-midi sur les quais de la Seine, vers 17-18h, c'était superbe ! :zen: )

Galatée a dit:
Vivement le printemps...
:D :love: :D :love: :D :love:

A ouais, ça me rappelle le temps de la fac, j'arrêtais pas de me dire ça car après les longs mois d'hiver c'est à cette période qu'on s'apercevait qu'il y avait aussi des individus du sexe féminin

:siffle:
:love:

:D

Sinon jolies photos ;)

• J’aime
Réactions: Galatée
Statut
Ce sujet est fermé.