Macounette a dit:Ange : chouettela verdure, moi j'adore. :love:
Merci beaucoup Macounette !!!
Macounette a dit:Ange : chouettela verdure, moi j'adore. :love:
[MGZ] alèm a dit:une phrase d'Ingmar Bergman pour me donner du c½ur à l'ouvrage dans la tempête qui noie : "quoiqu'il advienne, toujours tu célébreras ton culte"...![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:[MGZ] alèm a dit:une phrase d'Ingmar Bergman pour me donner du c½ur à l'ouvrage dans la tempête qui noie : "quoiqu'il advienne, toujours tu célébreras ton culte"...![]()
![]()
cliquez sur l'image :zen:
Aragorn a dit:Et voici un chtit cliché d'un tout petit melon qui pousse dans notre potager ! :love:
En fait, il est un peu plus petit qu'une noix.
C'est vraiment difficile à faire pousser en tout cas. :zen:
:king:
alan.a a dit:C'est sur cette image d'Alèm que je quitte le forum pour 10 jours dans les Highlands Écossais. :love:
Si je réussis quelques images, vous le verrez ici, assez vite pour les clichés numériques, un peu moins pour les 6x6.
a+
alan.a a dit:C'est sur cette image d'Alèm que je quitte le forum pour 10 jours dans les Highlands Écossais. :love:
Si je réussis quelques images, vous le verrez ici, assez vite pour les clichés numériques, un peu moins pour les 6x6.
a+
Bonnes vacancesalan.a a dit:C'est sur cette image d'Alèm que je quitte le forum pour 10 jours dans les Highlands Écossais. :love:
a+
yvos a dit:Deux photos ce soir![]()
AntoineD a dit:Putain, je regrette de ne pas pouvoir y aller en septembre...
Et c'est où, exactement, en Iran ?
yvos a dit:cette année ou l'année prochaine, peu importe, tu finiras bien par y aller
c'était à Kashan, à 2-3 heures au sud de Teheran