Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Ange : chouette :up: la verdure, moi j'adore. :love:

Merci beaucoup Macounette !!!
:rose: :zen:

Et voici un chtit cliché d'un tout petit melon qui pousse dans notre potager ! :love:
En fait, il est un peu plus petit qu'une noix. :D
C'est vraiment difficile à faire pousser en tout cas. :zen:

:king:

[MGZ] alèm a dit:
une phrase d'Ingmar Bergman pour me donner du c½ur à l'ouvrage dans la tempête qui noie : "quoiqu'il advienne, toujours tu célébreras ton culte"... :( :( :(
cliquez sur l'image :zen:
:love: :love: :love: :love: :love: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

[MGZ] alèm a dit:
une phrase d'Ingmar Bergman pour me donner du c½ur à l'ouvrage dans la tempête qui noie : "quoiqu'il advienne, toujours tu célébreras ton culte"... :( :( :(

cliquez sur l'image :zen:

très jolies :love:

Aragorn a dit:
Et voici un chtit cliché d'un tout petit melon qui pousse dans notre potager ! :love:
En fait, il est un peu plus petit qu'une noix. :D
C'est vraiment difficile à faire pousser en tout cas. :zen:

:king:

Il est tout mignon ton petit melon... ;)
Mais il est plus petit que ma tomate... :p, verte : ce qui plaira à Macounette :D :D

tomate-verte.jpg

:zen:

:love:

alan.a a dit:
C'est sur cette image d'Alèm que je quitte le forum pour 10 jours dans les Highlands Écossais. :love:

Si je réussis quelques images, vous le verrez ici, assez vite pour les clichés numériques, un peu moins pour les 6x6.

a+

les gosses vont adorer ;)

(en tout cas moi si j'étais un gosse j'adorerais)

alan.a a dit:
C'est sur cette image d'Alèm que je quitte le forum pour 10 jours dans les Highlands Écossais. :love:

Si je réussis quelques images, vous le verrez ici, assez vite pour les clichés numériques, un peu moins pour les 6x6.

a+
Bonnes vacances :up:

Aragorn, mactambour... zoulies légumes. :D

AntoineD a dit:
Putain, je regrette de ne pas pouvoir y aller en septembre... :(

Et c'est où, exactement, en Iran ?

cette année ou l'année prochaine, peu importe, tu finiras bien par y aller ;)

c'était à Kashan, à 2-3 heures au sud de Teheran

je préfère ta deuxième virpeen, peut-être ai-je du mal avec les trucs "penchés" (en contre-plongée) mais j'aime bien tes matières sur la première, si tu en vois d'autres, n'hésites pas !

yvos : regarde ton coup de boule et pense à un pied (genre léger en basalte) avec niveau incorporé ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.