macinside a dit:un 50 mm f 1,8, un reflex argentique, du film noir et blanc ilford a 400 iso ...
![]()
J'aime bien celle ci Mackie
Par contre on va peut etre pas faire 2 pages sur l'écureuil... :modo:
macinside a dit:un 50 mm f 1,8, un reflex argentique, du film noir et blanc ilford a 400 iso ...
![]()
ça mange pratiquement de tout.Gregg a dit:Je savais pas et c quoi son régime alimentaire ? :heu:
C'est très original... j'aime beaucoup, le format rappel les peintures japonaises...diabolosof a dit:Photo prise hier (4 août) près de Lausanne
![]()
Jolie photo Gregg... il y a juste un truc qui me gêne sur ta photo, ce sont les rouleaux de sopalin...Gregg a dit:Photo prise la semaine dernière![]()
NightWalker a dit:Jolie photo Gregg... il y a juste un truc qui me gêne sur ta photo, ce sont les rouleaux de sopalin...
Hein... ???dendrimere a dit:Les celibataires...
C'est quand même pas mal du tout comme présentation...diabolosof a dit:Merci Night ! Pour Gresillons, il m'arrive aussi de les découper à l'horizontale![]()
dendrimere a dit:les couples ou les familiales...
dominateur...
equilibre...
semblable...
la famille...
Pourquoi pas ! Il a une tête sympa cet écureuil de Corée !! :love: :love:jpmiss a dit:Par contre on va peut etre pas faire 2 pages sur l'écureuil... :modo:
Bonne nuit et faites de beaux rêves !!jpmiss a dit:Sleep with an anesthesiologist,