Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour contribuer à ce sujet rempli de biens jolis clichés, une photo à l'intérieur du palais de Dioclétien à Split. Il était je crois 10 h du matin et c'était le bon moment pour dégainer.
Merci ! Split est une très jolie ville et le palais romain de Dioclétien a la particularité d'être habité par des gens comme vous et moi... C'est aujourd'hui un quartier à part entière et cette photo n'en est qu'une toute petite partie...
Salut tout le monde,
Ayant fait l'acquisition d'un 350D (sur les conseils de qq uns). J'ai lu tout ce fil et il y a de très belles photos. Je vais essayer d'apporter ma contribution à mon humble niveau.
Pour essayer ma nouvelle acquisition (avec l'objectif de base 18/55), j'ai été faire un tour dans les jardins de Giverny :
A la suite des lectures du forum, je viens de regarder mes photos prises avec mon G2 lors de vacances en Irlande (en Octobre dernier) et il y a pas grand chose de potable (j'ai tendance a mettre le sujet et l'horizon au centre). Il y a celle là que j'aime bien:
j'espère faire mieux lors de mon trekking au Maroc en septembre...