Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
En faisant un coup de ménage lors du passage à iView Media Pro (merci Paul de m'avoir inspiré) j'ai remis la main sur quelques photos faites aux states il y a 2 ans ;)

antelopecanyon_a.jpg

L'Antelope canyon

antelopecanyon_b.jpg

Un méandre appelé Horse Shoe

bengilli a dit:
En faisant un coup de ménage lors du passage à iView Media Pro (merci Paul de m'avoir inspiré) j'ai remis la main sur quelques photos faites aux states il y a 2 ans ;)

antelopecanyon_a.jpg

L'Antelope canyon

chouette! :up:

bobbynountchak a dit:
bon, bah puissque c'est ça je vous remets la toupie (oui je sais je suis lourd, mais le chat ne veut pas jouer avec alors je l'amortis!!) mais cette fois de jour...
on comprend un peu mieux, meme si pas tant que ça, je sais!! :D

Sympa tes photos de toupies!! :up: :up:

Foguenne a dit:
Rien que pour ces deux photos, ça valait la peine. :up: ;)

Pour ceux qui auraient aussi envie de se passer de cette daube lente et boulimique d'iPhoto (sans réinventer la poudre mais ça n'est peut être pas évident pour tous).

Il faut dans une main iView Media Pro : http://www.iview-multimedia.com/

1. Faire une recherche dans le dossier iPhoto Library pour isoler tous les documents en .jpg ou autre sortes de fichiers photos.

2. Déplacer ces fichiers depuis la fenêtre de recherche dans un nouveau dossier.

3. Classer les fichiers en mode liste

4. Trier en fonction du poids : cette opération permet de supprimer les innombrables miniatures générées par iPhoto (en gros des fichiers photos de 0 à 50 Ko)

5. Les fichiers restant sont les photos prêts à être réimportés dans iView Media Pro.

6. iView Media Pro propose par défaut d'importer ses photos depuis iPhoto mais c'est moins clean qu'avec cette méthode.

iView Media Pro permet une gestion beaucoup plus transparente de ses fichiers : les photos sont dans des dossiers créés par l'utilisateur tandis que les miniatures sont enregistrés (toujours par l'utilisateur là où il le souhaite) sous la forme de catalogues contenant en un seul et même bundle les miniatures et options d'affichages.

Parmi les nombreuses fonctions : fluidité et rapidité avec 2000 photos, import direct des photos, galerie HTML très potables et personnalisables, retouche et redimmensionnement des photos (pour ceux qui n'ont pas toshop), tri et gestion très poussés : mot clé, descriptions, EXIF...

C'est pas donné (40 et 170 $) mais pour peu qu'on serve beaucoup...

pour convaincre, il suffit de tenter de faire tourner iphoto avec 5000 photos...:D

par contre, ça serait bien qu'iview finisse par supporter le Raw pentax :rolleyes:

Brunni a dit:
perso j'aurai prix plus de ciel la zone d'ombre en bas n'est pas très interressante ou alors faire un recadrage sinon elle est très belle :love:

Oui, la masse noire est trop imposante... Pour la prochaine fois !
merci pour la critique

lp:up:

Statut
Ce sujet est fermé.