Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
toi aussi, tu t'es amusé à des coupes transversales ? moi je préférais les dissections d'escargots... :siffle: :siffle: :cool:

Oui en effet et trop d'ailleurs! :sick:...des tonnes de bestioles à ouvrir, pour observer et dessiner l'appareil digestif ou reproducteur :mouais:

Je préfére formellement les végétaux du coups :D

;) :siffle:

Escargot j'ai fait aussi! Bleurp :sick:

Moi aussi je ferais ça si j'avais des muscles :

showoff.jpg

(Visiblement, la performance retient l'attention d'une certaine partie du public féminin, comme quoi il suffit de pas grand chose finalement)

Virpeen a dit:
Deux essais de clichés avec mon nouveau jouet : un Lensbaby© 2.0... Oserais-je ajouter que ces clichés sortent directement du boîtier, garantis dans retouche aucune (EOS 30D en mode Av, style d'image «clear» avec une saturation des couleurs un peu poussée et Lensbaby f/2,8)...:rose:

donc en fait c'est totalement retouché sur le Boîtier :D :D :D
Un certain S. Jobs nous dit que le mac est plus simple, plus pratique, plus ergonomique pour ça : Digital Hub philosophie :D :D :D

une photo est forcément une interprétation, que le développement soit fait dans le Boîtier ou sur le mac...

Lastrada a dit:
Moi aussi je ferais ça si j'avais des muscles :
(…)
(Visiblement, la performance retient l'attention d'une certaine partie du public féminin, comme quoi il suffit de pas grand chose finalement)
Et visiblement une certaine partie du public masculin, aussi, comme quoi il suffit pas de grand chose finalement, aussi :D

[MGZ] alèm a dit:
TROP GRAND! TROP LOURD. :modo:

600 pixels maxi de large, 60 Ko maxi pour chacune, faut que tu m'expliques, là. ;)
[Edith]
Tu parles de qui, en fait ?
La réponse de BackCat me fait douter. :D
[/Edith]

tourelle001.jpg

macmarco a dit:
600 pixels maxi de large, 60 Ko maxi pour chacune, faut que tu m'expliques, là. ;)
[Edith]
Tu parles de qui, en fait ?
La réponse de BackCat me fait douter. :D
[/Edith]

d'une ta photo fait 632 pixels de haut. mais je ne parle pas de toi, je parle des photos de Mamyblue... j'ai déjà dit qu'il fallait sélectionner. déjà je trouve que certains abusent mais les photos ne sont point toutes les mêmes... mais quand je vois trois fois la même à peu de choses près, ça commence à m'agacer la rétine.

la vie sans sélection c'est décevant, sachant qu'une partie de notre liberté s'affirme dans nos choix.

[MGZ] alèm a dit:
d'une ta photo fait 632 pixels de haut. mais je ne parle pas de toi, je parle des photos de Mamyblue... j'ai déjà dit qu'il fallait sélectionner. déjà je trouve que certains abusent mais les photos ne sont point toutes les mêmes... mais quand je vois trois fois la même à peu de choses près, ça commence à m'agacer la rétine.

la vie sans sélection c'est décevant, sachant qu'une partie de notre liberté s'affirme dans nos choix.

qu'attends tu alors pour en supprimer 2 ?
tu en as bien le pouvoir ,non?

dois-je user de mon pouvoir ou les gens sont-ils assez grands pour comprendre ?

pas la peine de répondre, contentez-vous de réfléchir. :rolleyes:

Sydney Bristow a dit:
qu'attends tu alors pour en supprimer 2 ?
tu en as bien le pouvoir ,non?

Ce n'est pas au modérateur de décider de privilégier une photo par rapport a une autre, mais à l'auteur, non ?
J'imagine déjà les cris si un vert décide arbitrairement de "sucrer" deux images sur un post qui en compte 3.

[MGZ] alèm a dit:

OK.
Mais à ce moment-là, c'est comme ça qu'il faut présenter les choses, alors que ta remarque portait sur la taille. ;)

• J’aime
Réactions: fredintosh
Statut
Ce sujet est fermé.