Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouh là la, je passe après l'Amok...

Vous êtes tous imboulables, c'est pas croyab', la machine est en grève ou quoi ? :D

Bon, une petite, discrètement, en passant, avec des couleurs qui ont l'air toutes ternes par rapport aux photos :love: d'Amok :love: ...

Festival d'Avignon...

IMG_2319.jpg

:rose:

Galatée a dit:
Ouh là la, je passe après l'Amok...

Vous êtes tous imboulables, c'est pas croyab', la machine est en grève ou quoi ? :D

Bon, une petite, discrètement, en passant, avec des couleurs qui ont l'air toutes ternes par rapport aux photos :love: d'Amok :love: ...

Festival d'Avignon...

Photo + cadre :up: :cool:

ange_63 a dit:
Les jachères ordinaires deviennent des jachères fleuries, servant ainsi de réserves naturelles pour la chasse ;)…
:D

Waouuu des champs de fleurs par chez nous :love:
Ca change!

Jachere fleurie ... c 'est joli et c'est un régal pour la macro ... oui pour les petites bebetes :)

PommeQ a dit:
Jachere fleurie ... c 'est joli et c'est un régal pour la macro ...
Je te l'fait pas dire! Sauf que j'ai pas pris les fleurs mais ce qu'il y avait à coté :heu:

episrr2.jpg

Sans aucune retouche, brut de chez brut, juste le cadre ;)

ange_63 a dit:
Je te l'fait pas dire! Sauf que j'ai pas pris les fleurs mais ce qu'il y avait à coté :heu:

(...image)

Sans aucune retouche, brut de chez brut, juste le cadre ;)

Je savais que je t'avais vu dans Fourmizzz :love: ;) je reconnais les décors :love:

mfay a dit:
Test sur la perspective et photoshop
Vous préférez avant la retouche

C'est une vraie question ? :siffle:

Bon exemple pour montrer que le post-traitement peut, comme ici, permettre de s'approcher de la réalité et non de s'en éloigner. La correction de la perspective permet là de corriger la position du Boîtier dont le plan film n'était pas parallèle à la scène (méchant contre-plongé). L'image originale qui en résulte est alors bien loin de ce que peuvent voir les humains dans ce lieu. Reste que l'effet peut être intéressant en soi.

Belle exposition :up:

elisnice a dit:
AMITIER

dans le giron de la dame de pierre

P.S. Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel curieux phénomène la première photo de mon dernier post a été remplacée par celle-ci sur le serveur d'imageshack ? :confused:
Merci d'avance. :zen:

Jolies photos Elise. ;) :cool:

Pour ton autre photo, il s'agit peut-être un cafouillage dans la base de données d'ImageShack. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.