Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: macmarco et Dory
Non il est vraiment copain avec un Panda.

• J’aime
Réactions: fredintosh
dendrimere a dit:
édité évidemment (je ne suis pas furieux, je trouve que tu abuses...)
Dendrimere ,pense a mettre un petit texte avec ta photo ,l'Alem furieux va me fondre dessus parce que je cite ta photo ,mais comment faire autrement ,pour savoir de quoi je parle ?
Une excellente photo ,celle la elle me parle ...
juste ,tu pourrais la rendre un peu plus pechue ,avec photoshop?

Sydney Bristow a dit:
Je n'ai sans doute pas ta compétence, mais je ne partage pas ton point de vue. Les couleurs fades et la dominante ocre du sol donnent une impression de tristesse qui renforce le pouvoir évocateur de cette photo. J'imagine que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, sur le quai comme dans son salon.

DocEvil a dit:
Sidney Bristow a dit:
Je n'ai sans doute pas ta compétence, mais je ne partage pas ton point de vue. Les couleurs fades et la dominante ocre du sol donnent une impression de tristesse qui renforce le pouvoir évocateur de cette photo. J'imagine que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, sur le quai comme dans son salon.

Il y a une multitude de possibilités de traiter une telle photo en exprimant tout et son contraire, tout n'est que choix, donc personnel.
Après, on aime, on aime pas.

DocEvil a dit:

tu as peut etre raison ...

sinon ,pas grand chose ...je parlais pas de la saturation ,dans ce cas c'est bien ....je suis pas un fana des images trop saturées...

Statut
Ce sujet est fermé.