macmarco a dit:OK.
Mais à ce moment-là, c'est comme ça qu'il faut présenter les choses, alors que ta remarque portait sur la taille.![]()
La taille de quoi
:siffle: Ok je sors ... je suis fatigué :sleep:
macmarco a dit:OK.
Mais à ce moment-là, c'est comme ça qu'il faut présenter les choses, alors que ta remarque portait sur la taille.![]()
Dendrimere ,pense a mettre un petit texte avec ta photo ,l'Alem furieux va me fondre dessus parce que je cite ta photo ,mais comment faire autrement ,pour savoir de quoi je parle ?dendrimere a dit:édité évidemment (je ne suis pas furieux, je trouve que tu abuses...)
SirDeck a dit:Ma mouette, qui n'est pas une mouette, se prend pour une uvre d'art contemporain. :heu:
http://homepage.mac.com/sirdeck/images/Photos/_MG_6063.jpg
![]()
Je n'ai sans doute pas ta compétence, mais je ne partage pas ton point de vue. Les couleurs fades et la dominante ocre du sol donnent une impression de tristesse qui renforce le pouvoir évocateur de cette photo. J'imagine que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, sur le quai comme dans son salon.Sydney Bristow a dit:juste ,tu pourrais la rendre un peu plus pechue ,avec photoshop?
DocEvil a dit:Je n'ai sans doute pas ta compétence, mais je ne partage pas ton point de vue. Les couleurs fades et la dominante ocre du sol donnent une impression de tristesse qui renforce le pouvoir évocateur de cette photo. J'imagine que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, sur le quai comme dans son salon.Sidney Bristow a dit:juste ,tu pourrais la rendre un peu plus pechue ,avec photoshop?
DocEvil a dit:Je n'ai sans doute pas ta compétence, mais je ne partage pas ton point de vue. Les couleurs fades et la dominante ocre du sol donnent une impression de tristesse qui renforce le pouvoir évocateur de cette photo. J'imagine que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, sur le quai comme dans son salon.
dumbop84 a dit:c'est un montage ?![]()
![]()
![]()
toys a dit:il est super simpa et en plus il est tout doux.
Tiens, ca me rappelle une de mes "vieilles" photos, du temps de l'argentique !Grug a dit:Du debut du printemps
![]()