Picouto a dit:@Alem : 450 neuros c'est cher pour mon lien ?
non, pas trop...
Picouto a dit:@Alem : 450 neuros c'est cher pour mon lien ?
C'est trop tard... je l'ai perdu à 10$ ! :mad: non je ne suis pas énervé... mais alors pas du tout ... :mad:[MGZ] alèm a dit:non, pas trop...![]()
twk a dit:Pti coucou photographique rapide
(Dommage que le background du forum soit blanc, mon cadre sert a rien)
J'en vois quatre, dont la première me ravit.mfay a dit:Trois Joubichouteries![]()
Picouto a dit:
Pitin© mon dimanche a été moins root :eek:...[MGZ] alèm a dit:allez une petite série résumant ma journée de dimanche dans le petit village du Morbihan où habite ma compagne
il y a un lien dans une des images !
tofs
attention, certaines choses choqueront certaines personnes mais en raviront d'autres. Je précise que je ne fouinais pas dans les maisons dans lesquelles je suis passé, nous avions une autorisation de récupérer certaines choses pour le travail de ma compagne. de toute façon, la puanteur du lieu ne rendait pas les choses faciles...
désolé pour le mauvais affichage de simple Viewer, je débute en la chose mais je vous promets de m'améliorer.
méfie-toi quand même si un jour ta compagne te dit de t'habiller dégueu pour aller chercher de vieilles vitres... marcher sur un matelas de décomposition active est assez terrifiant et odorant... :affraid:Picouto a dit:Pitin© mon dimanche a été moins root :eek:...
quel matériel ?
si tu as un pb avec simpleviewer, n'hésite pas !![]()