(de même sous firefox, ça s'affiche pourtant correctement dans ce même firefox via Dream, je pense qu'il n'y a qu'une petite chose à changer sous dream, je le ferais ce soir) 
Superbe série en effet! Ca me rappelle le travail de Simon Larbalestier pour les Artwork des Pixies (cliquer sur Portofolio > Early Work).N°6 a dit:alèm, cette série est dingue !J'adore ! :style:
[MGZ] alèm a dit:(de même sous firefox, ça s'affiche pourtant correctement dans ce même firefox via Dream, je pense qu'il n'y a qu'une petite chose à changer sous dream, je le ferais ce soir)
ikiki a dit:Mais cet ****** d'APN m'a collé la date sur toutes les photos, en gros truc tout bleu et laid, quelqu'un sait comment l'enlever?
ikiki a dit:'lut
Arf, je viens de me congner 30 pages en 30 minutes, belle perf je crois :siffle:
En tout cas j'en ai pris plein les mirettes
J'ai quelques tofs à poster (pas tout de suite alèm, reste calme) que j'ai prises pendant mes vac' en Ardèche avec un minable optio 50 de Pentax (pas pris le risque d'emmener le D70).
Mais cet ****** d'APN m'a collé la date sur toutes les photos, en gros truc tout bleu et laid, quelqu'un sait comment l'enlever?
:zen:
Sydney Bristow a dit:ouai ta raison ...moi dans les endroits craignos ,c'est le D50 qui va s'y coller a partir de maintenant ...![]()
jpmiss a dit:Faut dire que l'Ardèche c'est vraiment super craignos! Les favellas de Rio c'est Disneyland a côté!![]()
jpmiss a dit:Faut dire que l'Ardèche c'est vraiment super craignos! Les favellas de Rio c'est Disneyland a côté!![]()
IceandFire a dit::love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya pas un moyen de "boulage d'urgence" ??? :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:rigole pas ,un voisin qui a une BMW série 3 décapotable s'est fait lacérer son toit il y a qq années ,dans l'ardeche ...
et c'est pas une blague.
Sydney Bristow a dit:rigole pas ,un voisin qui a une BMW série 3 décapotable s'est fait lacérer son toit il y a qq années ,dans l'ardeche ...
et c'est pas une blague.