Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
(de même sous firefox, ça s'affiche pourtant correctement dans ce même firefox via Dream, je pense qu'il n'y a qu'une petite chose à changer sous dream, je le ferais ce soir) ;)

[MGZ] alèm a dit:
(de même sous firefox, ça s'affiche pourtant correctement dans ce même firefox via Dream, je pense qu'il n'y a qu'une petite chose à changer sous dream, je le ferais ce soir) ;)

le module de simpleviewer se comporte de manière à centrer l'image en grand par rapport à la place qui lui est donnée* (le positionnement des vignettes se fait relativement à cela et donc les vignettes peuvent ne pas toutes apparaître correctement -> dans ce cas, il faut en reduire le nombre en colonne ou en ligne suivant la manière que tu veux les mettre). Dans ta page, il semble que tu fixes un contrainte en hauteur. Dans cas, simpleviewer fonctionne de manière à voir la totalité de ton image en grand (et donc en réduit proportionnellement l'affichage)

*idem lorsque tu as un écran plus petit ou un définition plus faible -> simpleviewer réduit la taille de l'image en grand de manière à ce qu'elle soit visible dans son intégralité (avec un désagréable effet d'escalier).

sinon, belle série ;) ça me rappelle les baraques abandonnées dans lesquelles on allait faire les cons avec les djeunes de mon bled :D

hé Alem , ta trouvé un endroit frappé par une bombe atomique dans les années 70 ! Giscard ,504 Pigeot etc des vieilleries qui existent plus de nos jours ...:D :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm.

allez ,va jt'aime bien quand meme ,malgré nos petits accrochages qui pimentent la vie du forum !

et puis un amateur d'Eric Dolphy ne peut etre qu'un homme de gout !

sans dec ,bien ta série ...

Rémi. :up: :zen:

IMG_4167.jpg

IMG_4215.jpg

'lut :coucou:
Arf, je viens de me congner 30 pages en 30 minutes, belle perf je crois :siffle: :D
En tout cas j'en ai pris plein les mirettes :up:

J'ai quelques tofs à poster (pas tout de suite alèm, reste calme ;) ) que j'ai prises pendant mes vac' en Ardèche avec un minable optio 50 de Pentax (pas pris le risque d'emmener le D70).
Mais cet ****** d'APN m'a collé la date sur toutes les photos, en gros truc tout bleu et laid, quelqu'un sait comment l'enlever?
:zen:

ikiki a dit:
Mais cet ****** d'APN m'a collé la date sur toutes les photos, en gros truc tout bleu et laid, quelqu'un sait comment l'enlever?

Ben c'est pas à ton apn qu'il faut s'en prendre, il fait ce que tu lui dis de faire. :hein:
Je m'étais fait avoir aussi avec mon 1er apn, et, sauf erreur, rien à faire à part du photoshop ou un recadrage...

ikiki a dit:
'lut :coucou:
Arf, je viens de me congner 30 pages en 30 minutes, belle perf je crois :siffle: :D
En tout cas j'en ai pris plein les mirettes :up:

J'ai quelques tofs à poster (pas tout de suite alèm, reste calme ;) ) que j'ai prises pendant mes vac' en Ardèche avec un minable optio 50 de Pentax (pas pris le risque d'emmener le D70).
:zen:

ouai ta raison ...moi dans les endroits craignos ,c'est le D50 qui va s'y coller a partir de maintenant ...:D

ouaip j'ai vu ça dans le menu de config de l'APN, "coller la date" était sur "oui"..., naz que ça ne soit pas réversible... :o

J'ai trouvé un plug in le permettant, détail ici, mais c'est un peu chèro...
En tout cas c'est possible, sinon je vais me faire incendier par la smala avec laquelle je suis parti en vac' :p
Au moins 150 tofs à corriger :eek: , ya du taf :mouais:

jpmiss a dit:
Faut dire que l'Ardèche c'est vraiment super craignos! Les favellas de Rio c'est Disneyland a côté! :D

:D :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :up: :up: :up: :up: :up:
ya pas un moyen de "boulage d'urgence" ??? :siffle: :rolleyes: :p :D

IceandFire a dit:
:D :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :up: :up: :up: :up: :up:
ya pas un moyen de "boulage d'urgence" ??? :siffle: :rolleyes: :p :D

Fais comme moi dans ce cas là, tu l'insultes copieusement par mp... de toute façon il n'est pas drôle et n'a aucun talent... :p :D :love: :love: (jp ;) )

• J’aime
Réactions: NightWalker et twk
jpmiss a dit:
Faut dire que l'Ardèche c'est vraiment super craignos! Les favellas de Rio c'est Disneyland a côté! :D

rigole pas ,un voisin qui a une BMW série 3 décapotable s'est fait lacérer son toit il y a qq années ,dans l'ardeche ...
et c'est pas une blague.

Sydney Bristow a dit:
rigole pas ,un voisin qui a une BMW série 3 décapotable s'est fait lacérer son toit il y a qq années ,dans l'ardeche ...
et c'est pas une blague.

Mon dieu, c'est pire que le 9-3 :afraid:

Sydney Bristow a dit:
et c'est pas une blague.

et ho! j'ai pas fait exprès, hein.
j'y peux rien si j'arrive pas à me contrôler avec les bagnoles du 8-8 :o:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.