Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pti coucou photographique rapide :)

(Dommage que le background du forum soit blanc, mon cadre sert a rien :D)

Bolas.jpg

En temps ordinaire, j'aime les "victoires aillées" mais celle-là :eek: comment dire ? :confused: ... elle est affreuse

Far_Close9.jpg

Pour les curieux, c'est à St Nazaire... à la gloire des soldats US de 14-18 et de 39-45... :mouais:

allez une petite série résumant ma journée de dimanche dans le petit village du Morbihan où habite ma compagne

il y a un lien dans une des images ! ;)

flower1.jpg

wall.jpg

attention, certaines choses choqueront certaines personnes mais en raviront d'autres. Je précise que je ne fouinais pas dans les maisons dans lesquelles je suis passé, nous avions une autorisation de récupérer certaines choses pour le travail de ma compagne. de toute façon, la puanteur du lieu ne rendait pas les choses faciles...

désolé pour le mauvais affichage de simple Viewer, je débute en la chose mais je vous promets de m'améliorer. ;)

[MGZ] alèm a dit:
allez une petite série résumant ma journée de dimanche dans le petit village du Morbihan où habite ma compagne

il y a un lien dans une des images ! ;)

tofs

attention, certaines choses choqueront certaines personnes mais en raviront d'autres. Je précise que je ne fouinais pas dans les maisons dans lesquelles je suis passé, nous avions une autorisation de récupérer certaines choses pour le travail de ma compagne. de toute façon, la puanteur du lieu ne rendait pas les choses faciles...

désolé pour le mauvais affichage de simple Viewer, je débute en la chose mais je vous promets de m'améliorer. ;)
Pitin© mon dimanche a été moins root :eek:...
quel matériel ?
si tu as un pb avec simpleviewer, n'hésite pas ! ;)

Picouto a dit:
Pitin© mon dimanche a été moins root :eek:...
quel matériel ?
si tu as un pb avec simpleviewer, n'hésite pas ! ;)
méfie-toi quand même si un jour ta compagne te dit de t'habiller dégueu pour aller chercher de vieilles vitres... marcher sur un matelas de décomposition active est assez terrifiant et odorant... :affraid: :D :D

le matos : D70s + 60 micro-nikkor souvent à 1600asa et sous l'emprise de rideaux vieillis jaunâtres :D

pour simpleviewer, je n'hésiterais pas donc. ;) allez au dodo ! :)

merci bacriloo ! ;)

alèm, cette série est dingue ! :up: J'adore ! :style:

Petit souci sous camino quand même ;) :

Statut
Ce sujet est fermé.