[MGZ] alèm a dit:
siouplait, on cause pas trop technique, ya un sujet pour ça sinon ya le forum Photo !
Pris note :siffle:
[MGZ] alèm a dit:
siouplait, on cause pas trop technique, ya un sujet pour ça sinon ya le forum Photo !
jpmiss a dit:Je crois que c'est plutot la déformation du grand angle (mais basta la technique![]()
![]()
)
Picouto a dit:Sous les ponts....
Par contre c'est moi ou y'a une dominante jaune pisseux?dendrimere a dit:Quasiment au pied de notre dame... sympa les quais de Seine![]()
Y'a, mais j'espère que c'est voulu, parce que j'aime bien. Ça donne une impression de tristesse mélancolique.jpmiss a dit:Par contre c'est moi ou y'a une dominante jaune pisseux?
Merci parce que j'en ai chi.é :zen:DocEvil a dit:Y'a, mais j'espère que c'est voulu, parce que j'aime bien. Ça donne une impression de tristesse mélancolique.
Si c'est voulu je respecte mais j'adhère pas vraimentDocEvil a dit:Y'a, mais j'espère que c'est voulu, parce que j'aime bien. Ça donne une impression de tristesse mélancolique.
et toi t'as pas une photo d'un pont par hasard ??? :siffle:dendrimere a dit:Quasiment au pied de notre dame... sympa les quais de Seine![]()
[MGZ] alèm a dit:bien vu jp !j'ai aussi un Pola600 dans un coin prêt à dégainer, je laisse la pelloche murir... je finis mes kodachromes ! (ps : ça me gêne un peu que ça penche sur ta tof, mais c'est ptêt moi hein
)
jpmiss a dit:Par contre c'est moi ou y'a une dominante jaune pisseux?
Picouto a dit:et toi t'as pas une photo d'un pont par hasard ??? :siffle:... un truc énorme et rouge trop souvent dans le brouillard
![]()
[MGZ] alèm a dit:dites, serait temps pour certains d'aller aussi s'inscrire sur les forums h0lg4.org...![]()
IceandFire a dit:rémi pervers vas !![]()
![]()
![]()
![]()
dendrimere a dit:Merci pour l'adresse.... tu sais ou je pourrais trouver des films ?
[MGZ] alèm a dit:j'y suis aussi mais dans la catégorie non-cheap avec mon semflex et mon rolleiflex d'ici quelques heures.![]()