Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

Quai.jpg

jpmiss a dit:
Par contre c'est moi ou y'a une dominante jaune pisseux?
Y'a, mais j'espère que c'est voulu, parce que j'aime bien. Ça donne une impression de tristesse mélancolique.

DocEvil a dit:
Y'a, mais j'espère que c'est voulu, parce que j'aime bien. Ça donne une impression de tristesse mélancolique.
Merci parce que j'en ai chi.é :zen:
Et puis le fleuve jaune semble être à la mode :p:D;)

PS : tristesse et mélancolie ... pfiou... faut que je consulte moi :sad:

Edit : no problem jp...;)... si tu veux donner ta vision n'hésite pas :)

DocEvil a dit:
Si c'est voulu je respecte mais j'adhère pas vraiment ;)
Le prend pas mal picouto, j'aime beaucoup ce que tu fais (d'habitude :p ;) ).

dendrimere a dit:
Quasiment au pied de notre dame... sympa les quais de Seine ;)
et toi t'as pas une photo d'un pont par hasard ??? :siffle::p... un truc énorme et rouge trop souvent dans le brouillard :confused:;)

[MGZ] alèm a dit:
bien vu jp ! ;) j'ai aussi un Pola600 dans un coin prêt à dégainer, je laisse la pelloche murir... je finis mes kodachromes ! (ps : ça me gêne un peu que ça penche sur ta tof, mais c'est ptêt moi hein ;))

siouplait, on cause pas trop technique, ya un sujet pour ça sinon ya le forum Photo ! ;)

Tu as raison. ;) J'ai mal scanné. Sur l'original c'est droit !

jpmiss a dit:
Par contre c'est moi ou y'a une dominante jaune pisseux?

ba tu sais sous les pont parisiens, ca sent pas toujours tres bon....donc cet aspect pisseux ne me surprend pas :D

Et ta photo avec la chapelle et son ciel me plonge dans de vieux souvenirs de lecture :zen:

Picouto a dit:
et toi t'as pas une photo d'un pont par hasard ??? :siffle::p... un truc énorme et rouge trop souvent dans le brouillard :confused:;)

Celui de San Mateo est tout aussi surprenant :eek: :eek: :eek:

IceandFire a dit:
rémi pervers vas ! :D ;) :D :p

j'y suis aussi mais dans la catégorie non-cheap avec mon semflex et mon rolleiflex d'ici quelques heures. ;)

dendrimere a dit:
Merci pour l'adresse.... tu sais ou je pourrais trouver des films ?

oui, prends-toi du Kodak Gold ou du Reala en format 120, n'hésite pas, le rendu aléatoire de ta new girlfriend devrait bien aller avec la lumière de SF. ;)

un conseil : si tu peux faire développer avant de rentrer, c'est pas mal mieux avec le 120 quand même. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.