Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
ca le rolleiflex, c'est quelque chose. je me laisserai bien tenter par un Blad serie 500...

Mais j'envisage plutot de commencer avec un lubitel 2 un seagull ou un semflex, juste pour tester et pour la beauté de l'appareil

Hé bé vous avez pas chômé ici. :eek: Ah et pis c'est pitètre moi, mais je trouve que ça a augmenté encore en qualité, un cran au-dessus.
Bon bin une petite en toute modestie là, et spéchiole dédicasse à Virpeen qui a mis de superbes photos de Berlin sur son site. On a vraiment l'ambiance de la ville, on s'y croirait presque.;)
dscf0011ef1.jpg

Et c'est dédicassé aussi aux anciens et aux modos : vous voyez je sais où se trouve la sortie. Pas de souci.:D
Ciao les nonos et les nanas, je repars et je reviens j'sais pas quand. Strop de bonheur non ?:p

IceandFire a dit:
! Attention ce qui suit est un commentaire d'une utilité et d'une profondeur sans précédent !

Remarquable, j'adore :love:

Hélas, Vbul est coincé

Merci pour vos nombreux et sympathiques encouragements sur cette série au pola.
En voici une autre, inverse de la précédente : statique, un peu sépulcrale, lumière plate.

les-dalles.gif

Edit : et pour sa lumière, je la dédie au "Fleuve Jaune" du Doc (cf son post plus haut).

elisnice a dit:
P.S. (même pas vrai…, ça y est, on a posé les valises :()

L'essentiel est d'en avoir bien profité... ;)

Puisque la série vous plait, et en spéciale dédicace à tous les afficionados de châteaux d'eau, en voici une dans ce thème inépuisable.
D'ailleurs j'ai l'intuition qu'un fil consacré exclusivement au thème de ces architectures utilitaires et un peu monolithiques (châteaux d'eau mais aussi silos agricoles etc.) devrait rencontrer d'intéressantes contributions.

Les-deux-fr_res.gif

• J’aime
Réactions: macmarco
jul29 a dit:
L'essentiel est d'en avoir bien profité... ;)

Puisque la série vous plait, et en spéciale dédicace à tous les afficionados de châteaux d'eau, en voici une dans ce thème inépuisable.
D'ailleurs j'ai l'intuition qu'un fil consacré exclusivement au thème de ces architectures utilitaires et un peu monolithiques (châteaux d'eau mais aussi silos agricoles etc.) devrait rencontrer d'intéressantes contributions.

Bonne idée ! :up:
Si tu l'ouvres, je participe ! ;) :cool:

the-monk a dit:
Bonjour,

Je viens pas assez souvent ici, il y a vraiment de superbes photos.
A moi, quelques photos prisent pendant mes vacances avec un pentax *ist DS
J'aime bien la première meme si elle est un peu "bouchée" ;) :up:

jul29: c'est vraiment bien ce que tu nous montre :up:

the-monk a dit:
Bonjour,

Je viens pas assez souvent ici, il y a vraiment de superbes photos.
A moi, quelques photos prisent pendant mes vacances avec un pentax *ist DS:

:rose:;)

La première a un côté Caspar David Friedrich qui me plaît beaucoup ! :up: :cool: :zen:

jul29 a dit:
M'en occupe ce soir, Marco ! ;)
A wech'all !

Super ! :up: :cool: :zen:
kcc.gif

jul29 a dit:

Oh oui ! Des silos agricoles !!!!!! :love: J'en ai plein... :rose: et je leur voue un culte... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.