[MGZ] alèm a dit:mon rolleiflex
:love: :love: :love: J'adore :love: :love: :love:
[MGZ] alèm a dit:mon rolleiflex
! Attention ce qui suit est un commentaire d'une utilité et d'une profondeur sans précédent !IceandFire a dit:
Du moment qu'il n'y a que la photo de cramée... :siffle: :hosto:twk a dit:Totalement cramé, ça n'est pas une belle photo mais je voulais la poster quand même![]()
jul29 a dit:Merci pour vos nombreux et sympathiques encouragements sur cette série au pola.
En voici une autre, inverse de la précédente : statique, un peu sépulcrale, lumière plate.
elisnice a dit:P.S. (même pas vrai , ça y est, on a posé les valises)
jul29 a dit:L'essentiel est d'en avoir bien profité...![]()
Puisque la série vous plait, et en spéciale dédicace à tous les afficionados de châteaux d'eau, en voici une dans ce thème inépuisable.
D'ailleurs j'ai l'intuition qu'un fil consacré exclusivement au thème de ces architectures utilitaires et un peu monolithiques (châteaux d'eau mais aussi silos agricoles etc.) devrait rencontrer d'intéressantes contributions.
J'aime bien la première meme si elle est un peu "bouchée"the-monk a dit:Bonjour,
Je viens pas assez souvent ici, il y a vraiment de superbes photos.
A moi, quelques photos prisent pendant mes vacances avec un pentax *ist DS
the-monk a dit:Bonjour,
Je viens pas assez souvent ici, il y a vraiment de superbes photos.
A moi, quelques photos prisent pendant mes vacances avec un pentax *ist DS:
![]()
jul29 a dit:M'en occupe ce soir, Marco !![]()
A wech'all !
jul29 a dit:D'ailleurs j'ai l'intuition qu'un fil consacré exclusivement au thème de ces architectures utilitaires et un peu monolithiques (châteaux d'eau mais aussi silos agricoles etc.) devrait rencontrer d'intéressantes contributions.