Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
sebichepescados.jpg

Voici la moisson de ma dernière année d'apprentissage, obtenue par différentes techniques : pellicules N&B, pellicules couleurs périmées :rolleyes:, numériques. Toutes en N&B ou basculées. Non dépoussiérées entièrement :rateau:.

Il n'y a pas de femmes à poils mais des apprenties habillées et âgées de 17 à 26 ans.
Un peu du nouveau bâtiment dans lequel nous avons déménagés en septembre 2005 et qui n'était pas fini .... mais alors pas du tout. Donc trois mois de glande avec des appareils dans les mains, que ça à faire quoi :D (ce ne sont pas mes travaux mais des photos persos). Résultat : 50 % des élèves ont paumés leur CAP dont beaucoup parmis les plus jeunes :(.

Ah oui il faut cliquer sur l'image pour aller voir la galerie.

Voici la moisson de ma dernière année d'apprentissage, obtenue par différentes techniques : pellicules N&B, pellicules couleurs périmées :rolleyes:, numériques. Toutes en N&B ou basculées. Non dépoussiérées entièrement :rateau:.

Il n'y a pas de femmes à poils mais des apprenties habillées et âgées de 17 à 26 ans.
Un peu du nouveau bâtiment dans lequel nous avons déménagés en septembre 2005 et qui n'était pas fini .... mais alors pas du tout. Donc trois mois de glande avec des appareils dans les mains, que ça à faire quoi :D (ce ne sont pas mes travaux mais des photos persos). Résultat : 50 % des élèves ont paumés leur CAP dont beaucoup parmis les plus jeunes :(.

Ah oui il faut cliquer sur l'image pour aller voir la galerie.

J'aime beaucoup celle-ci. :up:

Il n'y a pas de femmes à poils

JPMiss me disait par iChat que justement ca manquait et qu'il trouvait parfaitement nulles les photos de nanas habillées (et encore, là je fais light vu que cet individu est d'une grossièreté invraisemblable).

Je ne suis, evidemment pas d'accord. Sauf pour les images de Roberto qui sont effectivement à chier. Mais c'est normal : je ne suis pas fan des poitrines de femmes, vous le savez.

D'ailleurs, j'en profite pour tous vous féliciter (donc, hormis Roberto, evidemment, sauf si il me file le numéro de téléphone de la propriétaire du collier jaune -à toutes fins utiles), et surtout Elis qui a de très bonnes lectures. Ma biographie est surprenante, émouvante, bien écrite et éditée en livre de poche pour les plus radins d'entre vous.

Bon, je poste une photo. Notez que je peux, si je veux, ne pas en poster, et en citer des tas vu que l'on ne peut pas me mettre d'avertissement, ni me bannir. Mais j'ai été marié avec Foguenne et Alem (hasard de la distribution : ils sont là tous les deux) et comme ils me versent une pension pour Mackie (ils sont persuadés qu'il est d'eux, mais chacun de leur côté) je préfère garder de bons rapports avec mes créditeurs.

Allez, amstramgram :

2cv.jpg

JPMiss me disait par iChat que justement ca manquait et qu'il trouvait parfaitement nulles les photos de nanas habillées (et encore, là je fais light vu que cet individu est d'une grossièreté invraisemblable).

C'est tout a fait exact.

Pour corriger ce problème j'en suis même réduit a faire du recyclage:

noeud_rose.jpg

:p :D

PS: on se prend un avertoche si on poste une photo qu'on a déja posté? :rateau: :p :D

PS2: Très belle "deuch" :up:

Statut
Ce sujet est fermé.