Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
img8738fd2.jpg

C'est dommage : ton premier plan n'est pas recherché (ou mis en valeur) : tu t'es focalisée sur les fusées, et du coup l'image perd de ce fait son intérêt potentiel... Des photos de feux d'artifice, il a du s'en prendre des milliards depuis l'invention de la poudre (enfin, de la photo !) et aujourd'hui, pour rendre ce type de sujet intéressant, il faut vraiment y mettre une pointe d'originalité, de qualité graphique ou d'environnement prestigieux.
;)

On fait ce qu'on peut :rose: Si on n'essaie pas sous prétexte que les autres l'ont déjà fait on ne ferait pas grand chose, non ?
L'année prochaine je vais essayer de mieux cadrer, promis :zen:

[edit] @Robert Vendez : mon smiley humble n'a pas eu l'effet escompté. désolée de ne pas avoir réussi à faire passer ma honte.
c'est vrai que j'ai tellement eu de mal à faire mieux que l'année dernière et du coup j'étais contente d'avoir au moins réussi à avoir les fusées que je n'ai pas fait attention au cadrage alors qu'il y avait l'Hôtel Dieu en premier plan éclairé magnifiquemente et que j'aurais du/pu l'utiliser :(
loin de moi l'idée de ne pas tenir compte des conseils, bien au contraire

• J’aime
Réactions: yvos
L'agave fleurie une fois dans sa vie.
La plante donne toute son energie pour cette floraison et meurt juste après.
La tige de la fleur est très grande (ici, elle doit bien faire 4-5 mètres).
Cette photo à été prise chez mes parents il y a 3 semaines, et cette agave est la dernière du jardin... snifff

"A main levée" je veux bien te croire mon joubichou. La Guinness ça se boit pas les coudes sur la table :D

j'aurai dit avec le VR2 (biere) rien d'extraordinaire...;)

Statut
Ce sujet est fermé.