Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
KyteSurf et non pas sky surf comme je l'avais noté. :D
(je n'y connais rien mais je trouve ça jolis. :D )

IMG_6802-b.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et tirhum
dans ce sujet, on poste des photos. On ne parle pas des points discos et on applaudit par Mp, points discos etc…

et on essaye de ne poster que ses propres et plus belles photos, pas celles qu'on vient de faire et qu'on trouve jolie, une de SES PLUS BELLES.

c'est pourtant simple.

(ps : ouais, j'aime paraître être un dictateur puisque je n'en suis pas un mais ya que ça que vous comprenez…)

Sophie Alour (en concert avec Laurent Coq dans le cadre de Jazz & Vins - festival Jazzèbre 2007)

elle est en concert ce soir au NJP

la c'est à Marly en mai dernier...

img6808cg4.jpg

Mr Foguenne, le père Alem il réclame une photo à la fois !

Tricheur :)

Respecte la taille des images comme moi et on en reparle. ;)
Si ça pose problème, j'arrête.
(tu n'as pas d'autre tracas ? La taille de l'image est respectée, le poid aussi 84 Ko, ça permet de passer une ambiance en une illustration bcp plus qu'une image à la fois. Ici, Joachim en "extase" devant les vagues et avant, devant les pêcheurs. J'ai du mal à comprendre certain. Je poste de moins en moins, car je suis plus exigeant, peut-être pas assez malgré tout.
bref... :confused: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )

• J’aime
Réactions: vleroy et Lalis
(tu n'as pas d'autre tracas ? La taille de l'image est respectée, le poid aussi 84 Ko, ça permet de passer une ambiance en une illustration bcp plus qu'une image à la fois. Ici, Joachim en "extase" devant les vagues et avant, devant les pêcheurs. J'ai du mal à comprendre certain. Je poste de moins en moins, car je suis plus exigeant, peut-être pas assez malgré tout.
T'inquiète mon Paulo, Amok fait pareil à l'occasion.
C'est très chouette en tout cas. :up:

Je respecte aussi parfaitement les tailles (et surtout le poid). Et ça ne me dérange pas du tout. Mais ça me faisait rire, alors c'était une bonne raison.
En tout cas, très joli assemblage :) Encore :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.