KyteSurf et non pas sky surf comme je l'avais noté. 
(je n'y connais rien mais je trouve ça jolis.
)
(je n'y connais rien mais je trouve ça jolis.

Sophie Alour (en concert avec Laurent Coq dans le cadre de Jazz & Vins - festival Jazzèbre 2007)
Mr Foguenne, le père Alem il réclame une photo à la fois !
Tricheur![]()
T'inquiète mon Paulo, Amok fait pareil à l'occasion.Respecte la taille des images comme moi et on en reparle.
Si ça pose problème, j'arrête.
(tu n'as pas d'autre tracas ? La taille de l'image est respectée, le poid aussi 84 Ko, ça permet de passer une ambiance en une illustration bcp plus qu'une image à la fois. Ici, Joachim en "extase" devant les vagues et avant, devant les pêcheurs. J'ai du mal à comprendre certain. Je poste de moins en moins, car je suis plus exigeant, peut-être pas assez malgré tout.
bref...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )
Je respecte aussi parfaitement les tailles (et surtout le poid). Et ça ne me dérange pas du tout. Mais ça me faisait rire, alors c'était une bonne raison.Respecte la taille des images comme moi et on en reparle.
Si ça pose problème, j'arrête.
(tu n'as pas d'autre tracas ? La taille de l'image est respectée, le poid aussi 84 Ko, ça permet de passer une ambiance en une illustration bcp plus qu'une image à la fois. Ici, Joachim en "extase" devant les vagues et avant, devant les pêcheurs. J'ai du mal à comprendre certain. Je poste de moins en moins, car je suis plus exigeant, peut-être pas assez malgré tout.
bref...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )