Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody, j'adore ta photo !

Cependant...

Je l'aurais prise un peu plus tôt (ou plus tard, selon le sens du vent) - là, je trouve le soleil un peu trop à gauche de la bande de nuages.
Non ?

J'espère que celle là plaira à jpmiss.....
na-04-17.jpg

• J’aime
Réactions: fedo
Nobody, j'adore ta photo !

Cependant...

Je l'aurais prise un peu plus tôt (ou plus tard, selon le sens du vent) - là, je trouve le soleil un peu trop à gauche de la bande de nuages.
Non ?

Héhé... J'en ai fait effectivement plusieurs dans ce but-là. Malheureusement, la luminosité n'était plus du tout la même et les images devenaient trop banales à mon gout, comme sans effet...

Merci pour ton commentaire et ta suggestion.

Comme je dois etre le dernier a ne pas l'avoir dit...et meme si ce n'est pas le bon endroit,j'en profite pour vous souhaiter
une tres bonne et tres belle annee 2008
:) :) :) ;)

De travers...

foto004in6.jpg

[édith] :
C'est quoi Titi ? Un toit qui se casse la goule ou une construction vraiment pas droite ?
En fait il n'y a qu'un bord du toit (droite) qui soit parrallèle au bord (droit, donc) de la construction...
Le bord gauche du toit.... "n'existe pas" ! C'est un triangle : l'arête et faîte du toit part du pignon de l'immeuble en brique derrière et rejoint directement le côté droit... L'architecte (ou constructeur) a manqué de matériau ou forcé sur le calva, je ne sais pas... :D
D'où cet effet visuel étrange comme le dit macmarco....
Kékun qu'a pas bien remis le couvercle ! :p

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et PommeQ
C'est quoi Titi ? Un toit qui se casse la goule ou une construction vraiment pas droite ?

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.