Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
à part ça, je n'ai toujours pas compris comment voir le poids d'une photo une fois que je l'ai importée sur flickr. Comment faut-il faire (j'utilise safari) ?

utilise firefox : comme sur les PCs avec un clic droit tu as les propriétés de l'image… ;) (là tu vois, c'est lourd pour 500 pixels… c'est étrange flickr)

• J’aime
Réactions: kanako
imgp01991ml9.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly et G2LOQ
http://farm4.static.flickr.com/3095/2284757678_567212a23b.jpg
Val le Blond
à part ça, je n'ai toujours pas compris comment voir le poids d'une photo une fois que je l'ai importée sur flickr. Comment faut-il faire (j'utilise safari) ?

- Clic droit sur l'image et "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" (dans le titre tu auras déjà la définition en pixels)
- Menu "Fenêtre:Activité"
Dans la fenêtre d'Activité, repérer l'onglet qui contient l'image, le poids est dans la colonne "Etat".
:zen:

• J’aime
Réactions: kanako
Je me rappelle des conditions de prises de vue pour toutes ... sauf de celle là ...

piupiu.jpg

PS en forme d'EDit : j'voudrais pas vous embêter encore une fois mais en comparant la photo chez moi, et la photo dans la galerie de macgeneration, y'a quand même une sacré différence, genre celle ci est beaucoup plus floue et moins contrastée ...
PS2 : ça va mieux ...
PS3 : Je me souviens plus quand j'ai cliqué mais c'était pas devant un tableau ;)

Statut
Ce sujet est fermé.