Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le même point de vue qu'hier, mais en horizontal. Finalement je préfères.

http://jahrom.free.fr/omignia2.jpg

Trop lourd, Jarhom...;)..;je laisse le lien comme cela tout le monde peut aller voir

Depuis le temps que tu traînes ici, tu sais bien que c'est super contraignant, hein ;)...si au moins tu avais posté une photo de fleur, tu aurais pu avoir un passe droit! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
C'était une boutade (de Dijon) : je trouve que ton image fait très jeu vidéo, notamment le vert fluo de la végétation et l'espèce de halo dans les feuillages : on se croirait dans un jeu vidéo récent qui (ab)use du HDR (comme Crysis par exemple). ;)

Ha ben je ne connais pas CRYSIS et l'herbe n'est pas si fluo que ça... je veux dire qu'elle est assez comme ça, ici, dans nos hauts perdus... mais bon... si t'as cru que c'était du HDR ben je suis content donc... d'autant qu'en général, j'aime bien les "écrans jeux vidéos", je les trouve toujours très graphiques et esthétiques. :cool:

toute petite série sur cette église de Saint Cénery
et j'aimerai vos avis sur celle là que je ne poste pas. Merci.

@iFabien : :up: :up: c'est un plaisir à chaque fois :zen:
@jpmiss: sublime ta série Québec de nuit ;)

Pour les antis chasse, l'objectif n'est pas de vous convaincre :) juste par cette photo vous montrer que la chasse offre un superbe spectacle de la nature.​

Accompagné d'un chasseur, j'ai découvert des endroits magnifiques.......;)

" on pose le cerveau et on contemple"........;)

• J’aime
Réactions: jeromemac
Jahrom : :D xxx, oui certes mais on peut aussi se balader de la sorte sans fusils ;) :zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.