Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
p1040276.jpg

de là à y voir une métaphore... Non, c'est une simple passerelle. Prise de nuit.
Un poil plus grand ne lui fait pas de mal, c'est par là << clic clic >>

• J’aime
Réactions: esope
Oui je sais ! Mais je ne sais pas comment mettre mes propres photos ... Elle ne sont pas sur internet !

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h09 ----------

Je sais mais je ne sais pas comment mettre mes propres photos ! Elle ne sont pas sur internet ... Comment je fais ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h11 ----------

Autant pour moi, j'ai crus que le premier message n'avais pas été posté...
Lis ça, alors : http://forums.macg.co/portfolio/ann...age-dans-les-forums-vous-saurez-tout-ici.html

Merci bien !

Qu'est ce qu'il faut pas faire ... Je suis en train de me créer un artblog...

1241390005.jpg

Edit : j'ai rectifié ton message car ce n'est pas la bonne adresse pour ton image...la prochaine fois, tu fais clic droit sur ton image, tu choisis enregistrer l'adresse de l'image et tu l'insères ici...(là, tu inséré l'adresse de la page où se situe l'image)....tu peux aussi aller jeter un oeil aux règles

• J’aime
Réactions: macmarco
Faire passer une photo de montagne pour une photo de Passe-partout, n'est-ce pas une manière détournée de se moquer des personnes de petite taille ?

Statut
Ce sujet est fermé.