Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors pas du tout une de mes plus belles photos, mais pour rester dans le style de Keisar...

qdfjks.jpg

La prochaine fois j'essaierai avec un petit flou pour voir ...

• J’aime
Réactions: lumai
les :p :D :D est une marque de fabrique expliqué dans ma signature.

Et en quoi cette prise de vue d'un super marché en tôle illuminé sur un fond de ciel nuageux à la tombée de la nuit serait-elle moins artistique (ou moins belle) qu'un couché de soleil mainte fois revue derrière un arbre (côté écologique tellement à la mode) ? :p :D :D

• J’aime
Réactions: BS0D
[Vezøul]Numerø41;5178057 a dit:
les :p :D :D est une marque de fabrique expliqué dans ma signature.

ok :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5178057 a dit:
Et en quoi cette prise de vue d'un super marché en tôle illuminé sur un fond de ciel nuageux à la tombée de la nuit serait-elle moins artistique (ou moins belle) qu'un couché de soleil mainte fois revue derrière un arbre (côté écologique tellement à la mode) ? :p :D :D

En rien. Mais ne pas confondre un sujet et la manière dont on le capture. Cela dit, mon propos est valable pour tout le monde, y compris pour les couchés de soleil. ;)

parfois je me demande si on ne devrait pas arrêter de jouer sur les curseurs pour transformer une photo qui aurait pu être jolie en truc surnaturel indéfinissable...:mouais:

• J’aime
Réactions: aCLR
Ouais bon pour une fois :siffle:

Mais de quoi tu t'excuses? D'avoir posté une photo? Yvos fait une réflexion juste qui t'amènera à réfléchir. Oublie le reste et surtout le légume. Si seulement il postait une photo en un an... mais non, juste il floode.

Si, si. C'est comme cela que cela s'appelle. Et si tout bonnement, les statistiques avaient un sens pour le vert et le rose, le portfolio lui serait purement et simplement interdit, et on en parlerait plus.

Mais non...

C'est pas faute de le dire :o

• J’aime
Réactions: havez
Mais de quoi tu t'excuses? D'avoir posté une photo? Yvos fait une réflexion juste qui t'amènera à réfléchir. Oublie le reste et surtout le légume. Si seulement il postait une photo en un an... mais non, juste il floode.

Si, si. C'est comme cela que cela s'appelle. Et si tout bonnement, les statistiques avaient un sens pour le vert et le rose, le portfolio lui serait purement et simplement interdit, et on en parlerait plus.

Mais non...

C'est pas faute de le dire :o

Tu as peut être raison mais je me serre des critiques des autres pour essayer de progresser
Tout simplement!

Ceci dit cette photo pour moi évoque beaucoup d"émotion.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
où est-ce que quelqu'un a vu une critique (une once de critique même) dans les insertions du légume?

A part l'amour que certains pourraient lui porter...

Sauf qu'il fout la merde régulièrement et que ça me gonfle. Et que comme personne ne bouge, bah, je vois pas poruquoi je me priverai de le dire... Amoins qu'il y ait deux poids deux mesures...

si tout bonnement, les statistiques avaient un sens pour le vert et le rose, le portfolio lui serait purement et simplement interdit, et on en parlerait plus.

Mais non...

Amoins qu'il y ait deux poids deux mesures...

Tu sous-entend quoi, exactement, là, lorsque tu parles des verts et du violet ? Tu as des remarques particulières à faire en public ?
Le prochain qui passe ses journées ici sans pouvoir décrocher et dans le même temps se pose en donneur de leçons à propos de la modération ira voir ailleurs si c'est mieux. Ca commence a me gonfler sévère, ca.

(Désolé, Yvos).

N'empèche que c'est vrai que les photos de quenaur, nonobstant leur sujet, sont très souvent bricolées à outrance et qu'il ne me semble pas si inconvenant que ça de le lui faire remarquer.
Après si c'est un choix esthétique pourquoi pas mais en tous cas moi ça me pique les yeux.

• J’aime
Réactions: vleroy
où est-ce que quelqu'un a vu une critique (une once de critique même) dans les insertions du légume?

A part l'amour que certains pourraient lui porter...

Sauf qu'il fout la merde régulièrement et que ça me gonfle. Et que comme personne ne bouge, bah, je vois pas poruquoi je me priverai de le dire... Amoins qu'il y ait deux poids deux mesures...

Mouais.
Beaucoup de bruit pour rien :)
quenaur le prend comme une critique, certainement abrupte (mais pas plus que la mienne, soyons honnêtes) et cela reste l'essentiel (accessoirement, j'ai veillé la fin d'après midi pour éviter qu'il n'y ait de dérapage comme cela peut être le cas dans ce genre de circonstances...). Et je suis persuadé qu'au fond, quenaur sait à quoi fait référence ccm, même si des gants (jpmiss, je t'interdis de détourner le terme gant pour un autre usage :p ) permettraient de ménager les susceptibilités.
Le reste, ça semble être simplement de l'animosité envers d'autres déguisée en coup de pied dans la fourmilière. Car le constat est simple : ce que tu dénonces ne pose, ici, pas de difficultés au principal intéressé donc je ne vois pas l'intérêt de monter cela en épingle.

On repasse aux photos.

(pour finir, des messages de ccm, j'en ai effacé au kilomètre, je tiens à le dire :style: :D )

Que de lecture sur ce fil :D:D:D

Je pense surtout que certaines personnes prennent ce forum pour un défouloir et chacun à sa tête de turc, juste un petit conseil qui fait du bien quand vous sentez que ça ne va pas que le stress monte la nervosité aussi et bien ouvrez votre porte des chiottes et péter donc un bon coup au lieu de venir vous défouler ici :zen:
Dernier truc, assez d'accord que les critiques permettent de progresser mais si mes souvenirs sont bons il y a une option qui se prénomme " message privé" ça fait aussi parti des règles :D:D
Sinon bonne journée à tous;)

Statut
Ce sujet est fermé.